vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: The Last Ship Mar 24 Juin - 12:14 | |
| Créée par Hank Steinberg, Steven Kane (2014) Avec Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin Synopsis - Citation :
- Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce...
Le pilot est plutôt sympa(divertissant),avec un rythme efficace qui ne nous laisse pas le temps de s'endormir. Mais....aucune émotion qui se dégage des personnages(ou acteur), sans compter que c'est TRÈS pro américain(oui Bay est bien producteur...ça se sent). Donc de grosse lacune dans ce pilot malgré le coté divertissant(tout ce qu'il y a), a voir sans doute le reste des épisodes, qui j'éspére nous offrira plus(je ne pense pas), mais ça sera clairement pas la série de l'année(est encore moins de l'été), mais a voir...si on a plus trop de série a regarder!!! | |
|
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: The Last Ship Mar 24 Juin - 17:45 | |
| Dommage pour Rhona, j'aimerai la voir plus souvent...... parce qu'elle est très très sympa à regarder | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Last Ship Mar 24 Juin - 17:54 | |
| | |
|