| Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! | |
|
+6Elijah sim vendest ToTo-SL Gizmo Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 31 Aoû - 17:31 | |
| Oui, aussi, c'est clair ! Mais sans que j'en conclues que le film soit juste sympa (aprés tout c'est que des bas pas trés bien torchés et génériques) je vois pas grand chose de trés inspiré la dedans (voir rien quoi) .... fais chier à force quoi, Shane Black est pas LE réal avec l'dentitée visuelle la plus marquée, mais il un a un certain style ( un ton surtout je dirais) la on me dirait pas que c'est lui mouarf ( puis le coté self aware " youhouu on est trop des fous" "clin d'oeil": " c'est des Aliens" | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 31 Aoû - 17:40 | |
| C'est sur que pour l'instant j'ai du mal à reconnaître Shane Black. D'autant plus étonnant qu'il vient de livrer à mon sens son meilleur film (The Nice Guys) donc je comprends pas ce qu'il s'est passé là! On va espérer que c'est juste les trailers qui vendent super mal le film | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 31 Aoû - 17:43 | |
| On va espérer. Malheureusement, il y aussi les coupage dans le lard qui sont un red flag Le truc, c'est à me tromper que ils veulent tellement relancer leur franchise qu'ils ont essayer de tout refourguer ( de ce qui a été fait) dans un package "à la mode" ou y a rien qui ne dépasse trop. Du coup, ca fait incolore. Peux me tromper mais bon, le résultat (pour le moment) est la | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 31 Aoû - 17:47 | |
| Putain, je viens de lire que c'est Larry Fong le dp! Alors je sais que certains sont pas fans de Snyder, mais le Fong a du style quand meme, en tous cas à mon sens il est souvent inspiré ( et certains le preferent sans Snyder ) mais la, on le reconnait pas non plus?? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 31 Aoû - 19:54 | |
| ça fait vieux film je trouve enfin vieux... années 80/90 quoi, on se comprend le coup du "aliens" c'est n'importe quoi les mecs ils sont prisonniers, donc déjà c'est pas la joisse, et en plus de ça la cata s'abat sur eux mais ils font de l'humour, comme ça normal nan mais arrêter 5mn ce genre de trucs quoi. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 31 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 31 Aoû - 22:43 | |
| Ouais enfin y a déconner, et avoir l'air de dire ouais j'suis sur un film, spa sérieux Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 7 Sep - 13:18 | |
| https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/predator/the-predator-the-first-wave-of-reviews-are-here-and-the-verdict-on-shane-blacks-latest-isnt-good-a163393 | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 7 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! Ven 7 Sep - 19:10 | |
| | |
|