Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!

Aller en bas 
+6
Elijah
sim
vendest
ToTo-SL
Gizmo
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:31

Oui, aussi, c'est clair !

Mais sans que j'en conclues que le film soit juste sympa (aprés tout c'est que des bas pas trés bien torchés et génériques) je vois pas grand chose de trés inspiré la dedans (voir rien quoi) .... fais chier à force quoi, Shane Black est pas LE réal avec l'dentitée visuelle la plus marquée, mais il un a un certain style ( un ton surtout je dirais) la on me dirait pas que c'est lui mouarf ( puis le coté self aware " youhouu on est trop des fous" "clin d'oeil": " c'est des Aliens" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

C'est sur que pour l'instant j'ai du mal à reconnaître Shane Black.
D'autant plus étonnant qu'il vient de livrer à mon sens son meilleur film (The Nice Guys) donc je comprends pas ce qu'il s'est passé là!

On va espérer que c'est juste les trailers qui vendent super mal le film What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:43

On va espérer. Malheureusement, il y aussi les coupage dans le lard qui sont un red flag What a Face

Le truc, c'est à me tromper que ils veulent tellement relancer leur franchise qu'ils ont essayer de tout refourguer ( de ce qui a été fait) dans un package "à la mode" ou y a rien qui ne dépasse trop. Du coup, ca fait incolore. Peux me tromper mais bon, le résultat (pour le moment) est la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:47

Putain, je viens de lire que c'est Larry Fong le dp! Alors je sais que certains sont pas fans de Snyder, mais le Fong a du style quand meme, en tous cas à mon sens il est souvent inspiré ( et certains le preferent sans Snyder angélique onseclate ) mais la, on le reconnait pas non plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:54

ça fait vieux film je trouve Shocked enfin vieux... années 80/90 quoi, on se comprend troplol hihihihi

le coup du "aliens" c'est n'importe quoi mortderire les mecs ils sont prisonniers, donc déjà c'est pas la joisse, et en plus de ça la cata s'abat sur eux mais ils font de l'humour, comme ça normal Mad nan mais arrêter 5mn ce genre de trucs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41

Les trailers de The Nice Guys étaient quand même mieux foutus What a Face

Heathcliff a écrit:

le coup du "aliens" c'est n'importe quoi mortderire les mecs ils sont prisonniers, donc déjà c'est pas la joisse, et en plus de ça la cata s'abat sur eux mais ils font de l'humour, comme ça normal Mad nan mais arrêter 5mn ce genre de trucs quoi.

Il faut bien qu'ils rigolent une dernière fois avant de tous crever.  hihihihi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:43

Ouais enfin y a déconner, et avoir l'air de dire ouais j'suis sur un film, spa sérieux 🙄😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/predator/the-predator-the-first-wave-of-reviews-are-here-and-the-verdict-on-shane-blacks-latest-isnt-good-a163393

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29

quelle surpriiiise Shocked Shocked Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:10

Je sens à me tromper une ironie piquante  scratch  troplol

Sinon quelle surpriiise oui  affraid timide  troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:23

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!   Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Predator (la suite??)
» The Nice guys, le nouveau Shane Black avec peut etre Russel Crowe et Ryan Gosling?
» Iron man 3 de Shane Black
» Death note de Shane black
» Doc Savage de Shane Black (bordel! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: