Tayelore Admin
| Sujet: The fallen (bande annonce court métrage de superhéros) Mer 3 Mar - 12:17 | |
| | |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The fallen (bande annonce court métrage de superhéros) Lun 8 Mar - 19:52 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The fallen (bande annonce court métrage de superhéros) Lun 8 Mar - 19:55 | |
| Le teaser d'un court métrage pourquoi? | |
|
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The fallen (bande annonce court métrage de superhéros) Lun 8 Mar - 19:58 | |
| nan mais je veux dire tu connait un peu l'histoire? Ca à l'air sympa sinon | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The fallen (bande annonce court métrage de superhéros) Lun 8 Mar - 20:06 | |
| Ah okk Je croyais que tu disais, ho la la c quoi ce truc?
:lol:me suis dit dans mon souvenir ct sympaaa, mais pit tettree sinon je crois que ca parle d'un super héros qui tourne le dos a ses engagements vis a vis des gens qu'ils protegent..,c'est un mec de Shh, qui a posté ça, je trouve ca pas mal alors hop
Dernière édition par Tayelore le Lun 12 Juil - 2:43, édité 1 fois | |
|
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The fallen (bande annonce court métrage de superhéros) Lun 8 Mar - 20:09 | |
| - Citation :
- Ah okk Je croyais que tu disais, ho la la c quoi ce truc?
Baaaah non - Citation :
sinon je crois que ca parle d'un super héros qui tourne le dos a ses engagments vis a vis des gens qu'ils protegent.., c'est un mec de Shh, qui a posté ça, je trouva ca pas mal alors hop T'as bien fait, sympa la BA en tous cas (y a des moments trèèèès sympas, avec la musique de Ninch par dessus en plus ). Et intéressant le pitch. A voir! | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The fallen (bande annonce court métrage de superhéros) Lun 12 Juil - 2:43 | |
| Nouvelle bande annonce.
http://www.vimeo.com/13241531 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The fallen (bande annonce court métrage de superhéros) | |
| |
|