Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

All The Way

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

All The Way                                  Empty
MessageSujet: All The Way    All The Way                                  Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:22

All The Way                                  O-ALL-THE-WAY-facebook

La fameuse pièce de théâtre avec Bryan Cranston (FUCK YEAH), pour lequel il aura reçu un Tony Awards, sera adapter en téléfilm....produit par Spielberg (décidément fan de BrBa...il a produit NFS avec Aaron Paul et Under The Dome avec Dean Norris), est sera diffuser sur la chaîne HBO!

Cranston reprendra sont rôle pour le téléfilm(bah encore HEUREUX siffle afro applaidissments ).

Ça c'est pour ceux qui ont pas pu assister au pièces angélique (j'aurais bien voulue moiiiiii).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: All The Way    All The Way                                  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:45

Le projet a trouver un réalisateur, il s'agit de Jay Roach avec qui Cranston a tourner il y a peux "Trumbo", qui sortira en Novembre !

Le casting comprend aussi : Anthony Mackie (Martin Luther King), Melissa Leo (Lady Bird Johnson), Bradley Whitford (Hubert Humphrey), Stephen Root (J. Edgar Hoover), Marque Richardson (Bob Moses), Aisha Hinds (Fanny Lou Hamer), Todd Weeks (Walter Jenkins), Mo McRae (Stokely Carmichael), Spencer Garrett (Walter Reuther) et Frank Langella (Sen. Richard Russell).

http://www.comingsoon.net/tv/news/471601-hbo-goes-all-the-way-with-bryan-cranston
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: All The Way    All The Way                                  Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:42

Shocked Shocked Shocked

All The Way                                  CN6VUsKWoAAA9zg

japrouvecbien saut saut
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: All The Way    All The Way                                  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:50

Trailer :

Shocked bounce Basketball

Cranston............LOVE HIM jaime jaime jaime

Diffusion le 21 Mai.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: All The Way    All The Way                                  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:11

Je viens de le voir.....BEAUCOUP aimé.

Un téléfilm dont j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder (pourtant j'avais peur de m'emmerder malgré le cast). Est bien pas dit tout, j'ai beaucoup apprécier l'intrigue et ce président (dont je ne connaissait que trés peux de chose...je l'avoue).

Une belle reproduction, une réa élégante....et surtout un SUPERBE casting, de Anthony Mackie...en passant par Mellisa Leo ou encore Franck Langela.

Mais celui qui ma mis sur le cul (oui bon...vous l'aurez compris), c'est Bryan Cranston........EXCELLENT de bout en bout (au dernière secondes Shocked ), encore une sacré performance de sa part !!!

Vraiment si il gagne rien avec un rôle comme sa....je comprend plus rien (enfin il a était déja snober pour Malcolm...et vu la performance du Monsieur je les ai encore la Laughing ).

En tout cas, une histoire captivante sur la politique de LBJ et de c'est moment fort, notamment sur la ségrégation !

4,5 étoiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All The Way    All The Way                                  Icon_minitime

All The Way
Page 1 sur 1