Car elle est sympaa, généreuse et drole, pas bete du tout, parce qu'elle a de bons gouts en ciné parce qu'elle a un boulot qui est nécessaire et admirable, parce qu'on aime bien la chambrer voila le top d'heath, ou je vous propose de lui éviter de tomber dans la dépression, de lui faire des cadeaux (virtuels ) de l'insuilter si vous avez besoin aussi! pas forcément un top on se doit de faire des mamours hein
Bon vous faites comme vous voulez quoi qu'il en soit Heath, ce topic est pour toi, et je te donne la parolel
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 18:57
bah euh...moi, je la connais pas bien Heathcliff...
mais je veux bien la connaître...
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 19:31
YEAHHHHHHHHHHHHHHH...J'ADOOOOOORE C'EST TROP DE LA BAAAAAALLE
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 19:35
mé pourquoiil marche pas mon gif encooooore
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 20:00
Un top en mon honneeeeuuuur c'est trop gentil et c'est trop cooooool...merciiiiiiiiiiii TaAaAaAaAaAyyyyyyyy
Tayelore Admin
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 20:04
Ca y est on va plus te tenir maintenant
de rien
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 20:08
Tayelore a écrit:
Ca y est on va plus te tenir maintenant
de rien
voui...chui à fond ...mé ça m'énerve mon gif avec la pom-pom girl marche pas ...il est trop bien
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 21:19
un top rien que pour heathcliff
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 21:25
Xyrons a écrit:
voui...t'as vu çaaaaaaa!!!!!!
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 23:16
Tayelore a écrit:
Car elle est sympaa, généreuse et drole, pas bete du tout, parce qu'elle a de bons gouts en ciné parce qu'elle a un boulot qui est nécessaire et admirable, parce qu'on aime bien la chambrer voila le top d'heath, ou je vous propose de lui éviter de tomber dans la dépression, de lui faire des cadeaux (virtuels ) de l'insuilter si vous avez besoin aussi! pas forcément un top on se doit de faire des mamours hein
Bon vous faites comme vous voulez quoi qu'il en soit Heath, ce topic est pour toi, et je te donne la parolel
Il a osé!!!! Tay a osé!!!
Bien vu la vidéo! Sacré Heatcliff!!! T'es drôlement gâtée ma Louloute!!! Le père Noyel a exaucé ton voeu!
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Jeu 4 Mar - 23:56
Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Bien vu la vidéo! Sacré Heatcliff!!! T'es drôlement gâtée ma Louloute!!! Le père Noyel a exaucé ton voeu!
You Houuuuuuuu...Choupinet
C'est la fête...un top rien qu'à moi... ...mais faut mettre des commentaires si non il sert à rien le truc
Tayelore Admin
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 0:32
Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Et en meme temps, je me demande si j'ai eu raison de oser
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 0:45
Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Et en meme temps, je me demande si j'ai eu raison de oser
ET POURQUOAAAAA??????
Tayelore Admin
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 1:01
Pour ce genre de réac
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 1:08
Tayelore a écrit:
Pour ce genre de réac
m'en fout... ...ce soir cest :
Tayelore Admin
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 1:34
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 8:06
Heathcliff a écrit:
Xyrons a écrit:
voui...t'as vu çaaaaaaa!!!!!!
oui
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 15:54
Steve lève son verre en l'honneur de ton topic
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 17:22
Archie Leach a écrit:
Steve lève son verre en l'honneur de ton topic
STEEEEEEEEEVE MAGNIFIQUE
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 18:40
Un top rien que Pour Heath,c'est mérité
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 19:20
comme dirai notre amis le plus classe du monde
c'est la classe d'avoir son top chapeau bas
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Ven 5 Mar - 20:21
Killzeus a écrit:
Un top rien que Pour Heath,c'est mérité
[/url]
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: le top de Heathcliff Sam 6 Mar - 20:05
Ayé j'ai vu 500 jours ensemble, que je ne connaissais pas jusqu'à ce que t'en parles, je constate que la manière dont ce déroule le film est plutôt bien vu, on suis différent moment des protagonistes dans le désordre mais on s'y retrouve grâce au décompte des 500 jours. La fin est des plus inattendu et ça change des films du genre ce qui est assez sympathique. Zooey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt (qui a effectivement un air de Heath Ledger ) interprètent leur rôles avec justesse sans trop en faire, donc merci Heathcliff pour m'avoir fait découvrir ce magnifique film.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le top de Heathcliff Sam 6 Mar - 20:46
Larme_de_dragon a écrit:
Ayé j'ai vu 500 jours ensemble, que je ne connaissais pas jusqu'à ce que t'en parles, je constate que la manière dont ce déroule le film est plutôt bien vu, on suis différent moment des protagonistes dans le désordre mais on s'y retrouve grâce au décompte des 500 jours. La fin est des plus inattendu et ça change des films du genre ce qui est assez sympathique. Zooey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt (qui a effectivement un air de Heath Ledger ) interprètent leur rôles avec justesse sans trop en faire, donc merci Heathcliff pour m'avoir fait découvrir ce magnifique film.
Merciiiiiiiiii Choupinet ...MAIS...
Spoiler:
je t'ai jamis parlé de ce film...je l'ai même pas vu...ça devait être Tay...