Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 22 Jump Street

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

22 Jump Street Empty
MessageSujet: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

22 Jump Street 22-Jump-Street-poster

Basketball

Dans la continuité de 21 Jump Street où l'on se moquait de l'idée de reboot, ici, ça se moque des suites de films où il se passe la même chose mais avec un plus gros budget jememarre Un rythme dément, une réal' pleine d'énergie, Jonah Hill et Channing Tatum excellents, je n'ai pas eu autant de fous rire au ciné depuis un moment, ça fait du bien Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:54

Vu et j'ai passé un moment très sympathique. Le duo fonctionne très bien, jonah hill me fait toujours marrer. La double lecture du film est vraiment drôle. Et puis le générique de fin propose quelque chose de plutôt original.

Allez-y pour vous détendre en ces temps moroses.

3,5 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:28

une scène d'ouverture qui m'a fait un peu flipper mais une fois replongé dans le bain, c'est très drôle jusqu'à la fin. japrouvecbien

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

Yes, sympatoche, dans la lignée du premier.

Avec quelques bonnes répliques et situations.

Et surtout, le générique de fin (absolument génial !)

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:51

Est bien franchement très bon film.

Pourtant j’étais vraiment pas chaut, pas que j'ai pas aimé le premier(je l'avais trouver bien sympa...juste pas excellent...et de la a ce qu'il fasse autant de bruit...mais bon), donc perso je me foutait un peux de ce film.

Je me suis quand même décider(après tout, le 1 est pas mal), est franchement je m’attendais pas a voir des barre de rire comme ça Laughing . Mon dieu mais que c'était con(mais bon), bon quel que fois il y a des temps mort qui dure un peux trop longtemps....mais alors le reste, vraiment bon.

Des dialogue, au acteur, juste tout le début est en un dialogue comment foudre dans les dent TOUTES les suites hors de prix des films a gros budget applaidissments . Non franchement un bon délire, la fin est just so DEBILE....mais super, d'ailleurs pour ça que j'ai peur pour le 3....sa boucler la boucle tellement bien avec cette fin de générique....a voir.

Donc yes j'approuve, je me suis bien marrer, et les deux acteur sont vraiment excellent(j'aime de plus en plus Tatum...), et leur duo fonctionne du tonnerre.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Jump Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Loup de Wall Street
» Un cross over pour Men in black et 21 th jump street?
» 21 jump Street de Phil Lord et Chris Miller
» Vos moments "Jump the shark"
» Ripper Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: