Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Equalizer d'Antoine Fuqa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:51

Vu ! Et ben c'est un justicier dans le ville mixé avec Rambo mixé avec McGyver mixé avec Batman dans une intrigue très classique.

C'est sympathique de voir Denzel Washington en mode super mega Bad ass mais tout ça reste un peu creux.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:09

Est bien bien aimée...a la base j’étais pas partie sur ça, le Trailer était sympa(mais sans plus), puis au final j'y suis aller(pas mon film programmer).

Donc commençons par les point négatif, c'est quand même un peux trop long(pour ceux que le film racompte), au moins 15 minutes en trop(perso), les quel quel plans typé fin 80/début 90 explosion dérriére le mec...YEAH QUEL CLASSE, plan serrer sur le héros(très investie), bref ce genre de plans me fera toujours doucement rire...

Ensuite j'aurais voulue un vrais combat mano a mano avec le bad guys, mais ça se fait plus trop a notre époque...la fin est souvent expédier(too bad).

Mais bon, c'était qu'une envie. Sinon bien accrocher au perso de Denzel(excellent de BAD ASSITTUDE), et en même temps avec un coté sage, bref le gars est toujours aussi bon et charismatique. Malgré le classique de l'histoire j'ai était pris par l'intrigue, la petite Chloé Moretz est vraiment bien(malgré le petit rôle), surtout quand il sont ensemble, bon le fait qu'il aide un peux tout le monde(un peux comme un ange gardien), trouver sa sympa..mais un peux vite répétitif.

La réal de Fugua ma sembler bien meilleurs que tout c'est dernier films...(c'est vous dires), quand au scénes d'action elle envoie bien du steak(Bourne...rendre chez toi:twisted: ), bien maitriser, et la scéne final au dépôt était bien plaisant est assez imaginatif!

Bref je pense qu'on a la le meilleur films de Antoine Fugua depuis Training Day(faut croire qu'avec Denzel ça le motive), pas compliquer...moui c'est vrais, mais on est toujours capable de faire pire.

Donc bien efficace, malgré quel que longueur et certain plans de réal(pour moi)un peux dépasser.
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est le meilleur antoin fuqua depuis training day.

Au moins c'était moins chiant que le roi Arthur, brooklyn finest et les larmes du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:55

Mouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:57

The Equalizer d'Antoine Fuqa I-m-too-old-for-this-shit-o

I'm too old for this shit!!

Sleep Sleep naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:13

Bon ben pas terrible tout ca même si j'avoue que je me suis endormi dans la dernière demi heure tellement j'en avais marre Sleep

La musique de Heat à la fin m'a réveillé (je sais même pas ce que ca fou là d'ailleurs) Suspect Laughing

Denzel Washington est bien sympa , bas ass par moments c'est vrai mais tout ca pour ca!
On tombe vraiment dans les travers de tous ces films d'action et c'est juste emmerdant au possible. What a Face naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:15

applaidissments

Sans grand intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:49

ben non j'ai pas trop compris ce qu'avais ce film mais bon Suspect Laughing

Le hobbit dans une heure cheers hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:04

La au moins ça va te réveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:36

Même pas le courage de remettre la dernière demi heure What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:07

Vu
Ouaip bah 2h10 pour finalement accoucher d'un "vigilant movie" assez banal What a Face
Etrange parce que dans sa (longue) 1ere partie, là ou tout se met en place, ca semble (du moins c'est mon ressenti) indiquer qu'on va tenter de développer ceci, de réfléchir sur cela. On évoque "Le vieil homme et la mer" toussa.
Et en fait non tongue
Après ca se laisse regarder vite fait comme un film du dimanche soir auquel Denzel Washington apporte sa classe naturelle, mais ça ne suffit pas.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:45

respect respect hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Equalizer d'Antoine Fuqa Empty
MessageSujet: Re: The Equalizer d'Antoine Fuqa   The Equalizer d'Antoine Fuqa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Equalizer d'Antoine Fuqa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Equalizer de Antoine Fuqua avec Denzel Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: