Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Scorch Trials

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Scorch Trials                                  Empty
MessageSujet: The Scorch Trials    The Scorch Trials                                  Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:29

Spoiler:

La suite du film The Maze Runner(Le Labyrinte), est déjà en préparation(vu le carton du premier), bon je ne donnerai pas le synopsis du film qui crame quel que truc(on va attendre d'avoir vu le film....

Mais le casting pour la suite a déjà commencer.

Avec Aidan Gillen de Games Of Thrones(le deuxiéme acteur de de la série a rejoindre le film), et oui le Littlefinger...qui interprétera
Spoiler:
.

Ensuite l'actrice Rosa Salazar qui jouera
Spoiler:
.

L'acteur Jacob Loflant(vu dans Mud avec Sheridan...excellent), sera
Spoiler:
.

Est enfin l'acteur Giancarlo Esposito....BREAKING BADDDDD BITCHHHHH, rejoindra le casting dans le rôle de
Spoiler:
.
The Scorch Trials                                  Images?q=tbn:ANd9GcRWqqdwbWgZpoSv3KkbTZYypoWV0QNKQGu_0pA9mzxqMB_0Mj8_
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Scorch Trials                                  Empty
MessageSujet: Re: The Scorch Trials    The Scorch Trials                                  Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

Les première photos du second films bounce bounce .

The Scorch Trials                                  102769739
Spoiler:

Vivement un Trailer cheers .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Scorch Trials                                  Empty
MessageSujet: Re: The Scorch Trials    The Scorch Trials                                  Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:25

Trailer and Affiche:

The Scorch Trials                                  491775poster1



bounce bounce bounce

Ca a plus de gueule que le premier!!!

J'adore, déja que le premier film a était une bonne surprise pour moi (malgré des petit défaut), la...j'adore, est le cast Cool .

Ca sera la seul trilogie YA auquel j'aurai vraiment accrocher Razz .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Scorch Trials                                  Empty
MessageSujet: Re: The Scorch Trials    The Scorch Trials                                  Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:46

Second Trailer en VOST : bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Scorch Trials                                  Empty
MessageSujet: Re: The Scorch Trials    The Scorch Trials                                  Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:34

Est bien, une trés belle réussite ce second volet, non dénuer de défaut...oui. Mais il prouve encore une fois que c'est le Young Adult le plus intéressant qui se fait...et pourtant celui qui "buzz", le moins (Divergent ou Hunger Games), auquel la réal, l'intrigue, le ton et le cast sont supérieur a ceux cité....(bon la c'est purement subjectif hein....) !

Ensuite je comprend les fans, tant apparemment le second films s'éloigne....bon perso je n'ai pas lu les livres (je les lirais sans doute une fois vu la Trilogie), mais je peux comprendre qu'il soit décu par TOUT ce changement....mais c'est le risque avec les adaptation....ce n'est jamais fidèle.

Pour revenir au films, je vais commencer par les défaut. Le film a quel que passage a vide (comme beaucoup de film qui font 2h), rien de méchant. Mais le plus gros problème que j'ai eu, c'est qu'il ne pose pas leur personnages du 1er film.

Ils ne développe plus les personnages, et c'est bien la l’erreur....c'est toujours plus efficace de travailler les perso que le reste (comme ca si l'un d'eux meurt ou autre....bah ont est beaucoup plus investie), du coup certaine situation ne m'a pas tant que ca touché....

En revanche a coté de sa, le film est d'une réussite, tant sur l'esthétique du film, que le rythme (ont ne s'ennuie quasiment jamais), l'action (il y a des super plans). Le film m'a fait penser a du Uncharted (pour c'est moment d'aventure et de cascades), ou a du Je Suis Une Légende. C'est vraiment pas un reproche tant j'adore ce jeu et ce film.

Le cast dans sont ensemble est trés bien jouer. Dylan O'Brien est toujours trés convainquant (en VOST....non par ce que la VF est vraiment horrible), De belle surprise comme Rosa Salazar (Brenda), ou encore les participation de Giancarlo Esposito, Barry Pepper ou Aidan Gillen qui sans étre de gros rôles servent parfaitement l'intrigue et suivent le rythme.

Franchement une trés bonne suite, différente du premier (pas un mal....logique même), mais tout aussi rondement mener. Dommage qu'il y a moins de surprise et que le perso de Teresa soit plus en retrait aussi.

Bref j'ai hate de voir le 3éme volet (suite et fin), de cet saga qui aura était de bien meilleurs qualité que c'est autres adaptation young adult, qui joue sur l'attende d'un couple, ou se concentre sur le coté "Star", de l'actrice.....a défaut du film en lui même.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Scorch Trials                                  Empty
MessageSujet: Re: The Scorch Trials    The Scorch Trials                                  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scorch Trials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Films de studios en développement-
Sauter vers: