| Suicide Squad de David Ayer ( 2016) | |
|
+15The goddamn Heisenberg JereWan darknol copolas Boubouche Tommy Gizmo Doctor_Ash Kaizus Elijah freakshit Tom_Man ToTo-SL vendest Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Mar 21 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Sam 25 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Sam 8 Aoû - 15:05 | |
| http://batman-news.com/2015/08/07/jim-parrack-to-play-joker-henchman-jonny-frost-in-suicide-squad/ Jim Parrack sera Jonny Frost, personnage central du comic Joker de Lee Bermejo et Brian Azzarello. On le voit brièvement dans le trailer : | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Sam 8 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Mer 12 Aoû - 14:50 | |
| http://batman-news.com/2015/08/10/did-jared-leto-just-tease-the-killing-joke-again-on-instagram-and-twitter/
Clin d'oeil à Killing Joke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Lun 17 Aoû - 15:55 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=124081
gros gros risque de spoiler mais pour ceux qui ont eu vent de cette théorie, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Lun 17 Aoû - 15:59 | |
| Bon l'acteur a un an de plus qu'Affleck mais l'âge n'a jamais été un souci au cinéma. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Lun 17 Aoû - 16:03 | |
| Je n'y crois pas du tout, ça ressemble vraiment plus à une théorie de fan qu'autre chose. Et ça m'intéresserais pas plus que ça perso, - Spoiler:
j'ai toujours trouvé que le Joker dont on ne connait pas les origines était le plus intéressant.
- Spoiler:
(puis ils sont marrants à entourer les cicatrices qui, soi-disant, correspondent aux impacts de balles sur le costume, ils ont oublié qu'il y a un impact de balle en plein milieu du costard et que le Joker n'a aucune cicatrice en plein milieu du torse )
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Lun 17 Aoû - 16:27 | |
| Je me trompe peut etre, mais je doute fortement de cette théorie. Et, si ouiii tout est question de traitement, siiiii on faisait du Joker, le Joker c'est bien aussi non? ( oui surtout qu'on s'en fout un peu de ses origines quand on regarde bien. Memeee si on peut encoreee une fois en faire des histoire interessantes... m'enfin le trip - Spoiler:
je suis tonnn "filssss".
.. pffff non pitié mais bon a voir hein... m'enfin j'y crois pas ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Lun 17 Aoû - 17:19 | |
| Ouaip, ça ressemble beaucoup à une volonté de vouloir à tout prix justifier les tatouages et on irait peut être pas bien loin. Mais voyons les choses sous un autre angle : si jamais cette théorie se confirme, ça sous-entendrait donc qu'il a existé un autre - Spoiler:
Joker dont on ignore l'identité et que ce Robin n'en serait donc que l'héritier mental.
Pour ma part, si l’exécution suit, il n'y a aucune raison pour que je ne sois pas réceptif à l'idée. Cette théorie est loin d'être anodine surtout quand on sait que les - Spoiler:
trois premiers Robins ont été amené à suivre les traces du Joker
dans des elseworlds. ça donnerait un vrai enjeu dramatique et des conséquences durables de l'échec de Batman (toutefois si on évite de tomber dans le pathos bien gras que tu as mentionné, Flay).
Dernière édition par The goddamn Heisenberg le Lun 17 Aoû - 18:03, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Lun 17 Aoû - 17:29 | |
| Et puis ça renforcerait la possibilité de voir - Spoiler:
Jason Todd devenir le Red Hood
par la suite sans perdre le grand public avec des explications liées au - Spoiler:
puits de Lazare
. Bref, ça peut faire un bon twist s'ils en font quelque chose. Sinon j'en vois pas l'intérêt surtout que Suicide Squad s'annonce déjà suffisamment dense avec son nombre de perso conséquent. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Mer 19 Aoû - 0:58 | |
| Margot ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Ven 21 Aoû - 2:21 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=124243 - Citation :
- Almost all the roles in Suicide Squad are accounted for...except for a precise few. Is Scott Eastwood Deathstroke, Dick Grayson or just a member of Taskforce X? Is Jim Parrack Joker henchman Johnny Frost? Is rapper/actor Common playing Bronze Tiger or Tattoo Man? There's also Alex Meraz and Corina Calderon, who currently have no rumors about what role they'll play in David Ayer's film. Ike Barinholtz also doesn't have any rumors about who he's playing in Suicide Squad but apparently, it's someone not very nice. "I can tell you my character in that movie is someone you would not want at your house for dinner. He’s a very troubled human being. "
Sounds like Barinholtz is not one of the (few) good guys appearing the film. Then again, these are all hardboiled criminals being forced to do heroic things by Amanda Waller (Viola Davis) and the US Government so none of the Squad members are exactly the type of people you'd invite over for dinner.
Weighing in on the seriusness of the first trailer, Barinholtz, who's known for his comedic stint on MADtv, says that while Suicide Squad is a serious film, there will be some humor. "The trailer is very serious, but [director] David Ayer is a psychopath. As as much as he loves the dark and exploring the disturbed side of society, it’s not like you’re telling jokes, but if you can just kind of in the moment try to play things a little honestly and react to these giant, huge superhero things that are happening, funny stuff can kind of happen and there can be laughs from it... Will Smith is a very funny guy, Jai Courtney is actually a very funny guy, Margot Robbie is actually funny, so I think there is going to be some moments in that that actually make people laugh." | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Mer 26 Aoû - 4:01 | |
| http://batman-news.com/2015/08/25/jared-leto-says-goodbye-to-his-green-joker-hair-as-suicide-squad-filming-wraps-photo/
Le tournage est terminé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Jeu 27 Aoû - 1:08 | |
| http://www.comicbookresources.com/article/margot-robbie-reveals-how-jared-leto-frightened-her-recalls-reading-for-fantastic-four
Et le Joker de Leto sera intimidant d'après Margot Robbie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Ven 28 Aoû - 18:11 | |
| ça y est, c'est finiiiiiiiiii. http://batman-news.com/2015/08/28/suicide-squad-wraps-production-for-real-this-time-photo/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Ven 28 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Sam 29 Aoû - 1:35 | |
| Finger crossed comme on dit ici. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) Sam 29 Aoû - 12:55 | |
| En tous cas, meme cette photo de groupe envoie des good vibes je trouve (oui je saiis, on peut penser que c'est n'imp , mais je m'en fous, c'est ce que je ressens ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide Squad de David Ayer ( 2016) | |
| |
|
| |
| Suicide Squad de David Ayer ( 2016) | |
|