Est bien les premier épisodes m'auront pas temps embarquer que ca...(malgré la qualité ), mais passer après les 4/5 premier sympa...ca augmente au fur et a mesure.
L'intrigue prend de la force, le perso de Mendelsohn creepy...mais charismatique (comme dans c'est autres films le bougre), une belle saloperie qu'on apprend a...sympathiser avec lui!
Le reste du cast est bon...spécialement Kyle Chandler (Demain A La Une...forever , FNL, ect), qui a de sacré moment...une puissance émotionnel se dégage avec lui...i love this guy.
Mais je trouve tout les autres en dessous (enfin quand on les compare a eux...sa calme), que ca soit Kevin ou la sœur...encore plus pour la mère qui m'agace a un niveau (dans les dernier épisodes), d'une naïveté...j'avais envie de lui mettre une claque est de lui dire "réveille toi bordel"...puis elle l'aurais pas voler, vu ce qu'elle a fait a sont bal de promo...(Carrie...bal...non...)!
En tout cas, une trés trés belle réussite, avec 2 grand acteur qui porte le show et une narration qui certes prend le temps...mais quand ca monte...ca monte .
Impatient pour la S2...
Bon le gamin
Spoiler:
qui sort de nul part...j'ai peur, sa fait un peux gros cheveux sur la soupe (je pense pas que danny était au courant...sinon c'est débile et pas crédible)!
Bref yep encore une superbe série de réussie pour Netflix.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Bloodline Lun 21 Mar - 20:27
Netflix will launch all 10 episodes of Season 2 on Friday, May 27
Me semble que c'était plus tôt la première saison
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bloodline Lun 17 Avr - 22:40
Ce sera donc la saison finale! Décidément!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bloodline Sam 27 Mai - 13:51
Saison 3 Dans la lignée des autres saisons de la série où on retrouve toujours les même défauts et les mêmes qualités. Ici les personnages sont face aux conséquences de leurs actes , mais parfois on dirait qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent raconter. Ensuite y a des persos qui sont carrément inexistants et finissent par disparaître on ne sait pas vraiment où dans cette saison comme
Spoiler:
la soeur qui faisait quand même partie du centre de l'histoire
puis d'autres qui sortent de nulle part
Spoiler:
comme le fils de Danny qui était pourtant très présent dans la saison 2
Puis je ne peux pas m'empêcher d'être quand même déçu par le final Enfin c'est dommage qu'ils se soient un peu perdu dans tout ce truc , parce qu'on aurait pu avoir une grande série.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Bloodline Dim 16 Juil - 10:45
épisode 9 saison 3...aïe aïe aïe j'ai une impression de grand n'importe quoi sur cette saison avec comme comme dit plus haut on ne sait plus vraiment de quoi ça parle ou même si ça parle encore de quelque chose et des choix scénaristiques qui ne riment à rien
Spoiler:
le retour de ozzy, ces visions et son suicide c'est quoi ce bordel la disparition -de la série- de la mère de Nolan, l'éloignement de Meg que genre personne ne sait où elle est car elle a disparu style je suis en cavale avec changement de nom, de ville et tout ça dans une villa sur les hauteurs de ce qui ressemble à L.A elle s'éclate alors que de l'autre côté elle et sa famille de salopards sont en train de faire condamner un mec à 30 ans de prison les doigts dans le nez, la mère et ses mensonges éhontés au tribunal genre comme si ce qu'elle disait était invérifiable, la nana "copine" d'Ozzy qui sort de nulle part et dont je n'ai toujours pas compris qui c'était et pourquoi elle se donne tant de mal, des rêves et des images d'un truc qui se serait passé y'a loooonnnteeemmmmps bien traumatique ou pas ...encore un secret enfoui ...
j'en passe et des meilleurs ça ne vas pas du tout, en plus tu n'arrive plus du tout à avoir la moindre sympathie pour aucun des personnage sauf Eric (et sa soeur et Nolan qui est un gentil garçon), tant ils sont tous abjects à différents niveaux bien sur le pompon revenant à Kevin et Sally, c'est un souci car on s'en fout complètement de ce qui peut leur arriver c'est quand même un souci pour suivre une série.
allez je n'ai pas encore finis le 9 mais je n'y comprend d'ores et déjà rien avec John et ses visions? rêves? ou hallucinations?
Le début de saison 3 est top, ensuite j'avoue qu'il y a eu un petit creux en milieux de saison !
Et un avant dernier épisode un peux trop WTF (mais Kyle Chandler impérial), d'ailleurs toute la saison il était extra. Mais pour le reste j'ai adoré, la tension qui monte crescendo, cette ambiance qui te noue la gorge, Chandler, et un dernier épisode superbe !
Il me rappel a bien des égard celle des Sopranos (et donc du coup, je comprend certaine réaction vif, comme celle ci). Perso j'ai adoré, elle laisse le choix au spectateur de choisir (même si pour moi c'est évident). Surtout par rapport a ce que John traverse dans cette S3 (il se débat avec sa conscience)! Et puis ont savait bien que la fin aller étre doux amer (pour nombre d'entre eux), vu tout ce que la famille a fait.
Mais j'ai adoré la fin pour Meg, John...Kevin (je pouvait pas le blairer).
Non vraiment trés beau final, qui conclue une trés belle série. Ensuite ont sent mine de rien qu'il avait encore des choses a dire. Et c'est en cela que je suis décu.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bloodline Lun 14 Sep - 21:26
Vu saison 1. Du trés trés bon! Le mystere autours des secrets de famille est excellement posée. Y a une ambiance hantée de folie, les acteurs sont top ( surtout Ben Mendelsohn et Kyle Chandler, ils ont aussi les meilleurs personnages à défendre. Ils sont aussi les deux personnages principaux.) la structure qui accompagne l'intrigue à coup de flashforward nous font demander le comment, et le pourquoi on en est arrivé là, et c'est ultra jouissif. C'est hypra tendu, avec un espece de vague à l'ame que l'on retrouve dans l'ambiance globale de la série.
Dans le moins, si Les personnages des freres et soeurs joué par les trés bon Linda Cardellini/Meg et Norbert Leo Butz/kevin completent bien le tout, leur storylines sont pas toujours formidables. Y a des trucs qui semblent sans interets tellement ils sont peu dévellopés ( le comportement de la femme de Kevin/ Norbert Leo Butz ou encore les tromperies de Linda Cardellini ) il y a aussi quelques défauts de rythme et longueur. On sent à mon sens qu'il faut tenir 13 épisode. Pour finir, je dois avouer qu'étant bien embarqué par la série, je me suis fait piégé avec le cliff hanger final, qui m'a donné envie de voir la suite. Et bien aprés un épisode de la saison, je crois que je vais en rester à la saison 1 qui se suffit en elle meme. La on part sur les conséquences de la saison 1, ce qui est une idée en soit qui tient la route. Soucis, si il y a encore un peu de tension, on dirait qu' on épilogue sans avoir vraiment grand chose à dire, la ou la saison 1 offrait une vrai réflexion sur la famille. Et puis il y avait alors un antagonisme et un mystere, une ambiance forte qui semble s'etre évaporé.
bref, quoi qu'il en soit, cette saison 1 est un petit bijou de noirceur, une plongée triste et flippante au dela du fard des apparences, ou se dévoile le pire et le meilleur ( surtout le pire )