Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Teenage mutant ninja turtles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Teenage mutant ninja turtles Empty
MessageSujet: Teenage mutant ninja turtles   Teenage mutant ninja turtles Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:31

Un téléfilm débile à gros budget de plus pour l'écurie Bay... c'est même pas assez spéctaculaire pour sauver le tout d'une petite sieste en plein milieu du film.
edit: les tortues sont insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Teenage mutant ninja turtles Empty
MessageSujet: Re: Teenage mutant ninja turtles   Teenage mutant ninja turtles Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:57

Laughing Laughing troplol
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Teenage mutant ninja turtles Empty
MessageSujet: Re: Teenage mutant ninja turtles   Teenage mutant ninja turtles Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:01

J'ai trouvé ça très très con et simpliste avec des scènes d'action qui n'en mettent pas spécialement plein la vue, mais bizzarement je me suis pas ennuyé voir même apprécié le ton sans prise de tête par moments... siffle
Surement le petit garçon en moi qui a réussi à prendre le dessus pendant 2h.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Teenage mutant ninja turtles Empty
MessageSujet: Re: Teenage mutant ninja turtles   Teenage mutant ninja turtles Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:22

Teenage mutant ninja turtles Teenage_mutant_ninja_turtles_2014-1280x800

Un peux comme Toto Sl...

Même si au final ca passeeeeeee(ça se regarde quoi...pareille...je m'attendais a tellement pire), reste quand même une grosse déception.

Ouep un beau petit gâchis je trouve. Bon premier point qui ne va pas...Megan Fox, normalement les vrais"star"sont bien les Tordues...pas Megan Fox, pourquoi???

Elle ait juste mauvaise, puis c'est comme si dans le film Superman...Lois Lane serait mis plus avant que le héros...ou dans Batman qu'on suivrait bien plus Alfred(...), ect, c'est juste n'importe quoi, surtout qu'elle et jouer par une mauvaise actrice(ce qui n'arrange rien...mais vraiment RIEN). elle occupe 70% du film...heureusement que le film s'appelle Ninja Turtles  sweat  Rolling Eyes .

L'autre gros mauvais point, c'est bien la réal du film(shaky cam de merde), autant il y en a des scénes bien foutue(la montagne ou certain combat), mais plus de la moitié(surtout au début), utilise la réalisation Parkinson(yeahhhh on voit riennnnn), alors autant certain réal sont douer avec...autant la....Liebesman est juste mauvais.

Bon ensuite leur look...ne sont pas jolie jolie...mais sa va, je dirait que c'est surtout la texture qui me gêne(pas assez photo réalise), bien trop cartoon, bref trop pour les young(ou en tout cas, c'est eux qu'il vise).

Ensuite il y a des blague qui marche...(pas beaucoup), en tout cas les Tortue ont une personnalité assez attachantes(surtout Mickey), mais bien bien bien PEUX développer(merci Megan...et script brouillon).

Ensuite bon, comme je l'ai dit au dessus ça se laisse regarder(avec du second degré), mais le film aurait pu être tellement plus, sans TOUT c'est défaut...pour la suite(oblige),  qui sort en 2016, il faut que Fox dégage ou est un rôle mineur...(mais je rêve), est un réal compétent(ou qu'il se calme a la shacky cam hein).

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Teenage mutant ninja turtles Empty
MessageSujet: Re: Teenage mutant ninja turtles   Teenage mutant ninja turtles Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:02

mauvais film même pas fun visuellement ni drôle
aucune histoire. bref du non sensique
je retourne au dessin animé qui est bien au dessus sur tous les domaines
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Teenage mutant ninja turtles Empty
MessageSujet: Re: Teenage mutant ninja turtles   Teenage mutant ninja turtles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage mutant ninja turtles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teenage Mutant Ninja Turtles
» Teenage Mutant Ninja Turtles 2 de Dave Green
» Teenage Nina Mutant Turtles (Nouveau reboot)
» Teenage Mutant Ninja Turtle 2 de Dave Green
» Ninja assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: