Un peux comme Toto Sl...
Même si au final ca passeeeeeee(ça se regarde quoi...pareille...je m'attendais a tellement pire), reste quand même une grosse déception.
Ouep un beau petit gâchis je trouve. Bon premier point qui ne va pas...Megan Fox, normalement les vrais"star"sont bien les Tordues...pas Megan Fox, pourquoi???
Elle ait juste mauvaise, puis c'est comme si dans le film Superman...Lois Lane serait mis plus avant que le héros...ou dans Batman qu'on suivrait bien plus Alfred(...), ect, c'est juste n'importe quoi, surtout qu'elle et jouer par une mauvaise actrice(ce qui n'arrange rien...mais vraiment RIEN). elle occupe 70% du film...heureusement que le film s'appelle Ninja Turtles
.
L'autre gros mauvais point, c'est bien la réal du film(shaky cam de merde), autant il y en a des scénes bien foutue(la montagne ou certain combat), mais plus de la moitié(surtout au début), utilise la réalisation Parkinson(yeahhhh on voit riennnnn), alors autant certain réal sont douer avec...autant la....Liebesman est juste mauvais.
Bon ensuite leur look...ne sont pas jolie jolie...mais sa va, je dirait que c'est surtout la texture qui me gêne(pas assez photo réalise), bien trop cartoon, bref trop pour les young(ou en tout cas, c'est eux qu'il vise).
Ensuite il y a des blague qui marche...(pas beaucoup), en tout cas les Tortue ont une personnalité assez attachantes(surtout Mickey), mais bien bien bien PEUX développer(merci Megan...et script brouillon).
Ensuite bon, comme je l'ai dit au dessus ça se laisse regarder(avec du second degré), mais le film aurait pu être tellement plus, sans TOUT c'est défaut...pour la suite(oblige), qui sort en 2016, il faut que Fox dégage ou est un rôle mineur...(mais je rêve), est un réal compétent(ou qu'il se calme a la shacky cam hein).