Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Farscape de Rockne S. O'Bannon

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:50

Lol Rygel et ses flatulences à l'héliumFarscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Lol c'est là que tu te dit que les scénaristes sont des grands malades (ou prennent des substances illicites Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Lol )

D'ailleurs un pitit exemple pour ceux qui voudraient voir ça en action:

N'empêche, cool d'avoir une marionnette parmi les personnages principaux, c'est assez rare dans une série TV.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:40

Et un autre avec Rygel, pour Tay Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Lol

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:54

lol!
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:34

Fini la saison 2!
Whouaou défintivement une des meilleures séries de SF.
Outre des scénaristes toujours aussi cinglés, qui nous pondent les pitchs les plus déments possibles.
Cette saison est surtout marqué par l'arc narratif principal, fascinant et intense: l'affrontement entre Crichton et Scorpius.
Véritable affrontement psychologique, qui fait sombrer petit à petit le héros dans la folie, visions, hallucinations, la folie du personnage en devient presque palpable tellement on la ressent, des épisodes presque éprouvants parfois tant ils vont loin et sont immersif!
Et ils n'ont visiblement peur de rien, terminant la saison par un épisode où la folie atteint son paroxysme, glaçant, effrayant, et même émouvant.
Le cliffangher a de quoi mettre KO, vraiment une grande série!

Hop le générique de la saison 3, que je trouve bien plus réussi que le précédant, plus représentatif de la série tant au niveau du montage, que de la voix off de Crichton:

Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:40

[quote="Spider-Ash"]

Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_cheers Spider, ravi de voir que tu accroche autant à cette série, elle en vaut la peine, de mémoire je penses qu'il y a peu de série sf (du moins à la période où elle a été crée) qui réussissent à regrouper autant d'éléments (action, humour, amour et sfx) qui s'imbriquent aussi bien car c'était un pari assez risqué! Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 122973

Sinon je voulais te faire découvrir le générique français et avoir ton avis :

Générique VF Saison 1

Générique VF Saison 4
Spoiler:

Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_biggrin
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:39

Yes yes excellent!
Je viens de voir l'épisode avec les pseudo Zombie dans un Léviathan, qui dévorent le Pilote au fur et à mesure qu'il se régénère, et qui dévore également le vaisseau.

Encore un pitch de ouf, atmosphère bien angoissante, twists de malades (à un moment je comprenais plus rien à ce qu'il se passaitFarscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_eek )

C'était encore bien bon Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_bounce

Pour le générique, bof, c'est le même doublage que celui qu'il avait dans Stargate il me semble.
Ca passe, mais c'est quand même mieux en VO évidemment, il y met plus de nuances, surtout qu' en VO on sent même dans la voix, ce coté "à vif", instable, prêt à détraquer.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:56

Suis rendu au 415.
Bon excellent le triple épisode, Tay j'ai pensé à toi à un moment, toi qui kiffe le mind fuck de Lost et leurs trips métaphysiques.
Nul doute que tu y aurais trouvé ton bonheur là Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_biggrin

Hallucinant mind fuck donc, j'avais presque du mal à suivre à un moment, la narration est dense, part dans tout les sens, mais de façon maitrisée toujours, on en arrive vraiment à se mettre dans la peau du personnage, à vivre son calvaire, on est finalement aussi perdu que lui.
C'est marrant parce que ça m'a vraiment fait penser à du Lost avant l'heure (et ça va limite plus loin en terme de narration, vraiment hallucinant de complexité, entremêlements de timelines et d'hallucinations provoquées, y a de quoi s'y perdre facilement Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_biggrin )

Bref sinon la série toujours aussi excellentes, puis devient vraiment hallucinant visuellement (pictural le final de la saison 3)
Des persos toujours aussi attachants, des scénars toujours aussi barrés et/ou mind fuck, puis une tension psychologique quasi permanente, presque éprouvant par moments.
Une grande série.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:26

Vu le grand final donc.
Ca restera une grande série de SF, à la fois audacieuse dans son écriture, ambitieuse dans sa forme, à ce titre un final réellement excellent du point de vue de l'ampleur que tout prend, les FX sont vraiment de bonnes qualités, et quelques séquences assez excellentes.
Les personnages restent toujours fouillés, et jusqu'a la fin les scénaristes restent malins, concluant parfaitement leur arc scénaristique.

Bref une des meilleures séries de SF, à découvrir absolument, on ne peux que regretter qu'elles soit si peu connue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:35

Je les ai en dvd pas encore regardé depuis le temps que j'ai cette série enfin j'essayerai de me faire ça bientôt.

Y a un film aussi je crois mais je suis pas sûr scratch
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:57

Nope c'est un double téléfilm (2x1h30) Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

Spider-Ash a écrit:
Nope c'est un double téléfilm (2x1h30) Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_wink

Ah oups merci de la précision. Shocked Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:18

Un petit up pour poster cette vidéo sympathique,e t pour tout ceux qui
pensent que Star Wars pourrait pas être adapter en série;
A noter que ça a 10 ans (12 ans même les premiers épisodes)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:52

Bon ben j'ai commandé les saisons qui me manquait évidemment c'est séraré en 2 pour chacune. Ca fais mal!! Mais moins qu'à la fnac quand même c'est abusé les prix chez eux Shocked

Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 51ZSMBGS48L._SS500_Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 51A9Z28W0SL._SS500_

Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 51RF5S9SMSL._SS500_Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 51lObp2O2tL._SS500_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farscape de Rockne S. O'Bannon   Farscape de Rockne S. O'Bannon - Page 2 Icon_minitime

Farscape de Rockne S. O'Bannon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2