Créée par Byron Balasco Cast:Jonathan Tucker, Frank Grillo, Nick Jonas, Matt Lauria, Kiele Sanchez, Bryan Callen
Synopsis
Citation :
L'histoire de la famille Henderson qui tient un club de karate mixte dans le quartier de la Navy à Venice en Californie.
Vu les 3 premier épisode...est gros coup de cœur pour la série. On pense beaucoup a Friday Night Light quand on la voit...mais dans le milieu du Free Fight .
L'intrigue y suit une famille éclater, qui essaye de remonter la pante(certain plus que d'autres), les acteur sont génial, mention a Jonathan Tucker(Otages, Les Ruines), qui nous livre une prestation complétement dingue, mais aussi a Frank Grillo(The Grey, Winter Soldier), charismatique est puissant. Quand a Matt Lauria(FNL), c'est dingue comme il a muscler(physiquement)sont jeu...très mature.
La bonne surprise aussi bien de Nick Jonas, moi qui m'attendais au gros boulet, il réussie a faire un très bon boulot. Quand au combat, ils sont superbe, il me font penser a Warrior(niveau réal).
Bref je me suis attacher très rapidement a la famille et au cast qui est vraiment excellent, une série a suivre très vite.
Très très bon, la série continue sa progression dans la qualité, les perso sont de plus en plus attachant(et paradoxalement plus charismatique...notamment Jonathan Tucker et Matt Lauria).
Le début de l'épisode 5 pas exemple m'a grave fait penser a Tony Sopranos(les vision qu'avait le perso), est je me dit que Alvey enfouis bel est bien quel qu'un de très dangereux.
En tout cas Jay devient mon perso favoris, les perso se dévoile progressivement. Seul petit reproche, l'ex de Ryan...qui sans être une Laurel( ), est pour l'instant un peux irritante...mais sa va encore.
Bref toujours aussi excellent, est je suis de plus en plus fan de l'univers est de la famille Kulina.
Sylar Utilisateur
Messages : 5329 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Kingdom Sam 5 Aoû - 13:00
Saison 1
Pas mal. C'est avant tout une série de personnages, avec pour centre, la famille, ses problèmes internes, rivalités, jalousies, relation père-fils, rédemption etc ..., le tout sur fond de MMA. Lorsque je découvrais les 1eres scènes, je pensais que tout etait la pour se diriger vers des situations clichées. Mais non. La série ne choisit quasiment jamais la facilité. Par exemple,
Spoiler:
quand on voit la fin du 1er épisode, on aurait pu s'attendre a voir débouler une banale vengeance qui au passage unifierait plusieurs personnages, mais non ... rien ne se passe comme ça.
Et du coup vers la fin, j'ai trouvé étonnant de voir apparaitre un truc de scenar que j'ai trouvé assez con :
Spoiler:
Ryan qui se débarasse de son agent de probation grace au fait que celui-ci est .... salophile ....
Donc globalement ca se suit très bien avec néanmoins quelques longueurs parfois (ca dépend aussi du perso sur lequel on se centre a ce moment la). Coté protagonistes justement, j'ai beaucoup aimé Jay, le plus fun et Alvey. Les autres c'etait variable. Mais dans l'ensemble tout le monde joue bien et semble a l'aise dans son perso. Donc pour le moment, sympa.