Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kingdom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Kingdom                                Empty
MessageSujet: Kingdom    Kingdom                                Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

Kingdom                                Kingdom

Kingdom                                Kingdom-DirecTV-Series

Créée par Byron Balasco
Cast:Jonathan Tucker, Frank Grillo, Nick Jonas, Matt Lauria, Kiele Sanchez, Bryan Callen

Synopsis
Citation :
L'histoire de la famille Henderson qui tient un club de karate mixte dans le quartier de la Navy à Venice en Californie.



Vu les 3 premier épisode...est gros coup de cœur pour la série. On pense beaucoup a Friday Night Light quand on la voit...mais dans le milieu du Free Fight bounce .

L'intrigue y suit une famille éclater, qui essaye de remonter la pante(certain plus que d'autres), les acteur sont génial, mention a Jonathan Tucker(Otages, Les Ruines), qui nous livre une prestation complétement dingue, mais aussi a Frank Grillo(The Grey, Winter Soldier), charismatique est puissant. Quand a Matt Lauria(FNL), c'est dingue comme il a muscler(physiquement)sont jeu...très mature.

La bonne surprise aussi bien de Nick Jonas, moi qui m'attendais au gros boulet, il réussie a faire un très bon boulot. Quand au combat, ils sont superbe, il me font penser a Warrior(niveau réal).

Bref je me suis attacher très rapidement a la famille et au cast qui est vraiment excellent, une série a suivre très vite.

Une seconde saison a déjà était commander.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Kingdom                                Empty
MessageSujet: Re: Kingdom    Kingdom                                Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:51

1x04 and 1x05

Très très bon, la série continue sa progression dans la qualité, les perso sont de plus en plus attachant(et paradoxalement plus charismatique...notamment Jonathan Tucker et Matt Lauria).

Le début de l'épisode 5 pas exemple m'a grave fait penser a Tony Sopranos(les vision qu'avait le perso), est je me dit que Alvey enfouis bel est bien quel qu'un de très dangereux.

En tout cas Jay devient mon perso favoris, les perso se dévoile progressivement. Seul petit reproche, l'ex de Ryan...qui sans être une Laurel( Laughing ), est pour l'instant un peux irritante...mais sa va encore.

Bref toujours aussi excellent, est je suis de plus en plus fan de l'univers est de la famille Kulina.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Kingdom                                Empty
MessageSujet: Re: Kingdom    Kingdom                                Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:00

Saison 1

Pas mal.
C'est avant tout une série de personnages, avec pour centre, la famille, ses problèmes internes, rivalités, jalousies, relation père-fils, rédemption etc ..., le tout  sur fond de MMA.
Lorsque je découvrais les 1eres scènes, je pensais que tout etait la pour se diriger vers des situations clichées. Mais non. La série ne choisit quasiment jamais la facilité. Par exemple,
Spoiler:
Et du coup vers la fin, j'ai trouvé étonnant de voir apparaitre un truc de scenar que j'ai trouvé assez con :
Spoiler:
Donc globalement ca se suit très bien avec néanmoins quelques longueurs parfois (ca dépend aussi du perso sur lequel on se centre a ce moment la).
Coté protagonistes justement, j'ai beaucoup aimé Jay, le plus fun et Alvey. Les autres c'etait variable. Mais dans l'ensemble tout le monde joue bien et semble a l'aise dans son perso.
Donc pour le moment, sympa.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom                                Empty
MessageSujet: Re: Kingdom    Kingdom                                Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Kingdom
» Kingdom
» Kingdom
» Animal Kingdom
» Rumeur : KINGDOM COME Elseworlds sur HBOMax ou Cw par Berlanti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: