Alors après avoir était conquis par la BA, je me suis essayer a la nouvelle série. La chaine a clairement mis les moyen, des le premier épisode on sent qu'ils ont mis les boucher double(décor de folie, costumes, direction artistique,ect), y a pas a dire, ces vraiment riche de se coté la.
Ensuite je ne peux pas dire que j'ai était conquis des ce 1er épisode...mais très intéresser, c'est bien jouer et la fin donne envie de voir le reste. Pour sont second épisode, j'ai était plus captiver, on s’intéresse au autres perso(un peux plus), plutôt que de se focaliser que sur Marco Polo(bien jouer), et toujours une direction impeccable, notamment dans les combat ^^(superbe).
Bref la série gagne en puissance, je pense que la série pourrait être de ceux qui monte crescendo(en tout cas je l’espère), donc même si vous n'avez pas aimée le premier épisode...je n'aurais qu'un conseille...persévérer(comme toutes les autres série...5 a 6 épisodes), en tout cas j'aime de plus en plus.
Sa faisait longtemps que j'était pas passer.....^^.
Trailer de la S2 :
Ah oui.......VIVEMENT le 1er Juillet. Je trouve que c'est une des meilleurs création de Netflix (avec DD), j'avais vraiment adoré la 1er Saison (même si les premier épisodes j'ai eu un peux de mal), mais la.....ca monte en puissance .