Tayelore Admin
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Christian Bale balance Lun 1 Déc - 22:30 | |
| L'intégralité de la partie sur McG. http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=111792 | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Christian Bale balance Lun 1 Déc - 22:51 | |
| | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Christian Bale balance Lun 1 Déc - 23:41 | |
| | |
|
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Christian Bale balance Mar 2 Déc - 2:43 | |
| Nice. L'interview dans son entier est plutôt très cool, et no BS comme ils disent. J'aime vraiment bien sa personnalité de ce que je peux lire, il fait très authentique (veut pas dire qu'il peut pas être un sale gosse ) Bon par contre ces raccourcis à la limite de la malhonnêteté de la part de certains journaliste, je sais c'est pas nouveau mais quand même ça m'agacera toujours autant : Uproxx : - Citation :
- Either way, he’s in this acting game for the money (seriously, his family told him to do it because, “We need that money”) and sometimes he even thinks that it’s “the most stupid thing ever.”
On a l'impression qu'il s'en fout de l'art de l'acting et qu'il là seulement pour le fric et que c'est plus une obligation peu voire pas liée du tout à l'amour et la passion de son métier. Le vrai passage : - Citation :
- I started at a young age, and my family was going through things and they said, “That’s an opportunity you can’t pass up. We need that money.” So I had a natural love of it but also far too early had the responsibility imposed of, “Please take that thing that you love, but can you make sure that you just keep doing it? Because we need that.” So there’s a hatred of it coming through. So I’m always doing that, all throughout filming there’s like, I love it, then, I can’t stand it, it feels like the most stupid thing ever.
C'est quand même sensiblement différent. (et finalement intéressant aussi dans la dualité qu'il a depuis qu'il est gamin et dans le fait qu'il a du lier très tôt l'amour de l'acting et la lourde responsabilité de sa famille) La partie sur McG est amusante aussi. Des détails sur sa réaction face à T4 d'ailleurs ? On sait ce qu'il s'est passé (ou si c'est juste le feeling acteur-réal qui est pas forcément passé) ? C'est la première fois qu'il en parle ou..? Juste curieux. | |
|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Christian Bale balance Mar 2 Déc - 15:35 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Christian Bale balance Jeu 4 Déc - 0:25 | |
| A ce que je comprends, il pense avoir fait une erreur en laissant une chance à McG de faire ses preuves | |
|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Christian Bale balance Jeu 4 Déc - 16:37 | |
| Et ne la referait pas | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Christian Bale balance Jeu 4 Déc - 16:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Bale balance | |