| Bond, James Bond ^^ | |
|
+14cubi fandeBOB Tayelore S-F68 Elijah cineternel Chanandler Bong JKKS Archie Leach Sylar Béin Xyrons Killzeus Larme_de_dragon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Dim 15 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Dim 15 Aoû - 23:41 | |
| toute pourrie... mais c'est un prégénérique qui a une histoire ! En fait on devine que c'ets Blofeld mais on ne le dit pas parce que Eon était encore en procès avec kevin mcclory au sujets des droits de Thunderball (et de l'utilisation du nom de Blofeld).. d'ou cette sequence un peu bcp baclée histoire de dire "on en finit avec ce perosnnage là parce que de toute facon on ne peut plus l'utiliser" | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 0:05 | |
| aucune idée je connais nettement moins les livres ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 0:54 | |
| Faudrait que je les lise quand je les aurai Bon ben revu FYEO Vraiment un Bond que j'aime beaucoup aussi - Spoiler:
Le perroquet à la fin au téléphone ça me fais trop marrer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 13:14 | |
| FYEO est très bof pour moi: mechant naze, poursuite a ski trop longue et ennuyeuse (comme carole bouquet d'ailleurs)....reste un coté "down to earth" et un Moore moins plaisantin qu'a l'accoutumée ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 13:24 | |
| oui le méchant est pas trop là mais bon moi j'aime bien ce Bond Na La vengeance de la mort de Farrara et de Lisl (pas sûr du nom), les requins, la scène d'escalade de la montagne , la poursuite en ski j'aime bien la poursuite en voiture ,le passage sous l'eau pour aller chercher la machine et le perroquet J'oublie sûrement des trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 13:40 | |
| oui mais bon c'est tellement too much ! elle a des jolis yeux cela dit.... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 13:48 | |
| j'ai un pu*** de doute sur ton histoire de doublage là..... en VF c'ets elle c'ets sur mais alors en VO..... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 13:58 | |
| T'as regardé? Je ne sais toujours pas en fait C'est dur à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:01 | |
| dur a dire oui.... on dirait pas sa voix quand on compare avec la VF (qu'est ce qu'elle se double mal d'ailleurs )... en même temps moi quand je parle anglais on me dit que j'ai sensiblement pas la même voix ! là ils disent qu'elle a été doublée: - Citation :
- Dans les bons points, je retirerais le personnage joué par Carole Bouquet pour deux raisons essentielles : d'une part, elle est mochement doublée (en vo)
http://alligatographe.blogspot.com/2009/07/for-your-eyes-only.html et là aussi: - Citation :
- Une toute jeune Carole Bouquet (doublée en VO par une actrice vraiment médiocre),
http://indianagilles.over-blog.com/article-6563223.html
Dernière édition par Chanandler Bong le Lun 16 Aoû - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:05 | |
| Elle est bien la Vo qu'est ce qui racontent Oui ben je suis toujours pas convaincu C'est peut être elle quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:08 | |
| j'ai fait un edit...visiblement elle est bien doublée en VO (nan et puis je me passe des scenes d'elle en boucle depuis tout a l'heure et c'ets pas sa vraie voix du tout)! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:13 | |
| bah faudrait que je revois le film en entier | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:20 | |
| - Aizen Sòsuke a écrit:
- J'ai pourtant l'impression qu'on entend un petit peu un accent français dans le doublage mais je dois me planter
le personnage ets mi anglais mi grec, pas impossible que la fille qui double ait decidé de prendre (ou ait eu naturellement) un petit accent ! ce qui m'etonne en fait c'est que depuis tout ce temps je n'avais jamais entendu parler avant de cette histoire de carole bouquet doublée.... c'ets grace a toi que je m'y interesse là autant c'ets connu que Daniel Bianchi est integralement doublée dans FRWL vu son accent italien a couper au couteau de boucher, autant là.... mais bon FYEO est l'un des Bond qui m'a toujours le moins interessé ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ Lun 16 Aoû - 14:50 | |
| euuuh juste pour le doublage je crois hein non mais l'une des meilleure scene du film c'ets peut etre bien les premieres secondes, sur la tombe de tracy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bond, James Bond ^^ | |
| |
|
| |
| Bond, James Bond ^^ | |
|