Date de sortie:15 avril 2015 Réalisé par Jaume Collet-Serra Casting:Liam Neeson, Ed Harris, Joel Kinnaman, Vincent D'Onofrio, Genesis Rodriguez
Synopsis
Citation :
À Brooklyn, Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu'on surnommait autrefois le Fossoyeur, n'est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd'hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n'a jamais renoncé à l'appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy. Mais lorsqu'il apprend que sa prochaine mission consiste à éliminer Mike, son fils qu'il n'a pas revu depuis des années, Jimmy doit choisir entre la "famille" mafieuse qu'il s'est construite et la vraie famille qu'il a abandonnée il y a bien longtemps.
Trailer:
3éme collaboration de Serra et Neeson...(aprés Sans Identité et Non Stop), autant j'attend pas dit tout Taken 3(le 2 était tellement mauvais...tien le meme réal...).
Mais autant celui a m'a l'air bien fun(puis sur fond de Mafia...avec Ed Harris ), puis vu que j'avais trouver sympa leur deux dernier films(surtout Non Stop), Check pour moi.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Run All Night Mar 13 Jan - 23:22
Ca peut être sympa mais Liam Neeson devrait un peu arrêter ce genre de films
Bah je l'aime bien moi la dedans(c'est pour les Taken...enfin surtout le 2 et 3), qu'il me gêner...sinon ouep non moi je le kiff bien dans ce "genre" la...plus BADASS que mec bien gauler a la Thor ou Captain
Sinon yep, très très hâte de le voir dans Silence(enfin avec lui ou non..un nouveau Scorsesse moi je prend toujours .
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre