Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Run All Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Run All Night      Empty
MessageSujet: Run All Night    Run All Night      Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:55

Run All Night      News_illustre_1420620341_106

Run All Night      News_illustre_1420620330_349

Run All Night      News_illustre_1420620338_380

Date de sortie:15 avril 2015
Réalisé par Jaume Collet-Serra
Casting:Liam Neeson, Ed Harris, Joel Kinnaman, Vincent D'Onofrio, Genesis Rodriguez

Synopsis
Citation :
À Brooklyn, Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu'on surnommait autrefois le Fossoyeur, n'est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd'hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n'a jamais renoncé à l'appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy.
Mais lorsqu'il apprend que sa prochaine mission consiste à éliminer Mike, son fils qu'il n'a pas revu depuis des années, Jimmy doit choisir entre la "famille" mafieuse qu'il s'est construite et la vraie famille qu'il a abandonnée il y a bien longtemps.

Trailer:


3éme collaboration de Serra et Neeson...(aprés Sans Identité et Non Stop), autant j'attend pas dit tout Taken 3(le 2 était tellement mauvais...tien le meme réal...).

Mais autant celui a m'a l'air bien fun(puis sur fond de Mafia...avec Ed Harris Cool ), puis vu que j'avais trouver sympa leur deux dernier films(surtout Non Stop), Check pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Run All Night      Empty
MessageSujet: Re: Run All Night    Run All Night      Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:22

Ca peut être sympa mais Liam Neeson devrait un peu arrêter ce genre de films What a Face

Vivement Silence de Scorsese cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Run All Night      Empty
MessageSujet: Re: Run All Night    Run All Night      Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:47

Bah je l'aime bien moi la dedans(c'est pour les Taken...enfin surtout le 2 et 3), qu'il me gêner...sinon ouep non moi je le kiff bien dans ce "genre" la...plus BADASS que mec bien gauler a la Thor ou Captain Laughing Basketball cheers

Sinon yep, très très hâte de le voir dans Silence(enfin avec lui ou non..un nouveau Scorsesse moi je prend toujours Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Run All Night      Empty
MessageSujet: Re: Run All Night    Run All Night      Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:16

Taken 3 laissetombercequirac hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run All Night      Empty
MessageSujet: Re: Run All Night    Run All Night      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run All Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Night Comes For Us (Netflix)
» Night Run
» the night of
» It Comes at Night de Trey Edward Shults ( Pas vu )
» Fright Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Petit budget-
Sauter vers: