Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)

Aller en bas 
+2
Elijah
vendest
6 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:36

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     411889LesNouveauxHros

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Bigherosix-banniere-700x367-1405518367

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     556804

Réal: Don Hall, Chris Williams (II)
Cast(vo): Genesis Rodriguez, Alan Tudyk, Jamie Chung, TJ Miller, Damon Wayans Jr.

Synopsis
Citation :
Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…

Belle Claque que j'ai pris...

Je m'attendais pas a ce que le film soit autant....enfin, qu'il est autant de facette(par exemple j'ai bien aimée les récent Disney...mais sans plus, j'ai pas eu de véritable coup de cœur malgré le gros carton de LRDN...sans doute plus facile pour les enfants).

Est en plus l'association Marvel...j'avoue que sa me laissait un peux(beaucoup), dubitatif...malgré que j'aime leur production(pas toutes).

Des les premières minutes, le design des perso ou de la ville(imaginaire), j'ai adhérer, déjà au look du film, vraiment beau(magnifique photographie), au première notes du compositeur(excellente BO de Henry Jackman de Sunshine a Kick Ass).

Je suis de suite plonger dans cette univers(Hiro qui fait des combat....on va éviter de spoiler), m'a un peux rappeler Real Steel ^^(dont j'aime beaucoup).

On découvre au fur et a mesure d'autres personnages aussi pétillant que loufoque que notre cher Hiro...mais passer ces 15 minutes...la une chose survient que je n'avait pas vu venir(pas vu les BA plus axer a l'intrigue...les Teaser Trailer seulement), est la j'ai était véritablement toucher.

Est je doit dire que c'est bien la, LA véritable force du film...au delà de ces personnages excellent, l'émotion et tout aussi importante qu'eux...elle ai primordial même...car elle est le cœur du film.

Puis intervient Baymax bien sur(petit ET grand tomberont raide dingue), qui nous offre les moment les plus drôles...mais aussi les plus coquasse et le duo Hiro/Baymax EST le point central, car si beaucoup disent que la STAR du film c'est lui...oui et non, ces avant tout un duo, sans Hiro, pas de Baymax, et la personnalité de Baymax fait merveille avec celle de Hiro, une véritable alchimie s’opère sous nos yeux(un peux comme Harold et Krokmou dans Dragons...^^).

Bref le film regorge de trouvaille(visuel et personnages), la team de Hiro est excellente, si j'avais un peux peur de leur "pouvoir", il n'en n'ai rien...sa colle a merveille, est d'ailleurs certaine scènes d'action avec leur "équipement", sont juste les meilleurs qui mais était donner de voir(films de SH ou non), un balai chorégraphique. Quand a Baymax, vous pourriez penser a du Iron Man...en plus virevoltant je trouve ^^.

Donc pour moi un des meilleurs disney, un des meilleurs Marvel(oui oui...avec les Gardiens et Avengers), et juste un des meilleur duo d'animation qui rejoint sans mal les Dragons, Lilo et Stitch et bien sur Le Géant De Fer.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

Je le revois Dimanche... bounce bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:15

Mais il est fou Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:19

hallucine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:11

troplol troplol mortderire En super qualité je précise siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:41

J'ai trouvé ça générique au possible. et donc bien ennuyeux.

2,5 étoiles et encore. silent
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:47

troplol
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:10

sim a écrit:
J'ai trouvé ça générique au possible. et donc bien ennuyeux.

2,5 étoiles  et encore. silent

Le générique ok, mais le film il est comment?


hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:12

Si vous voulez des persos qui sont plus que des silhouettes sortant un bon mot à la moindre occasion, du teamplay, du spectacle superhéroïque de dingue, Il vaut mieux revoir Les Indestructibles pour la 36ème fois siffle

Vous voulez une belle relation entre un gamin et un robot, C'est pareil en mieux dans le Géant de Fer. allez c'est ma tournée Brad Bird lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:10

Ouais bah assez d'acc avec Sim siffle
Alors visuellement, sympa ouais.
Dès qu'on se concentre sur le robot, sa façon de parler, la physique grotesque de ses mouvements, de sa gestuelle, c'est drole, mignon, inventif et meme attachant. D'ailleurs c'est le seul perso attachant de l'ensemble j'ai trouvé  ange
Tout le reste c'est balisé et convenu à mort dans tous les registres : évolutions, relationnels, perso secondaires etc ... Du coup un peu ennuyeux à la longue...
Et qu'est ce que ça me saoule
Spoiler:

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:01

Ce que j'ai adoré(en y repensant), aussi c'est comment il aborde le deuil(survoler dans Dragons 2...), en repensant d’ailleurs a ce dernier...comment sa dénote...la scène
Spoiler:

Alors que la, c'est vraiment toute une partie sur l'acceptation, bref trouver sa vraiment excellent...

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:10

Trouvé ça sympa, mignon avec pas mal d'idées malgré un scénar un peu balisé (comme ça été dit).

Pas transcendant, un long d'animation honnête.


3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)    Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)                                     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The crazies nouveaux trailer
»  A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer .
» Rumeur: Deux nouveaux Matrix en 3D en dévellopement ?
» Deux nouveaux pitch de Sf vendus à Hollywood
» Last Action Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: