Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)

+3
ToTo-SL
Govel
Ritallian
7 participants
AuteurMessage
Ritallian
Utilisateur
Utilisateur
Ritallian

Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Empty
MessageSujet: Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)   Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:13

Bonjour à toutes et à tous frères cinéphiles. Je me présente : Je m'appelle Roméo, j'ai 17 ans et j'habite actuellement et réellement dans le monde réel en région Parisienne (vous savez c'est le truc qu'on représente sans cesse avec une Tour Eiffel sur toutes les fenêtres [Bisous Mars Attacks]). Actuellement Lycéen, je compte travailler dans le cinéma et plus particulièrement devenir comédien (Le Rêve bien entendu). Je suis passionné de musique et de cinéma (J'avoue c'était prévisible, comme la fin de The Machinist). Je suis très fortement drogué au cinéma à tel point que j'ai fait un top 132 de mes films préférés (actuellement il s'arrête à 132 mais ses capacités d'expansion sont illimitées !). Je dévoile ici mon top 10 :

10. Le Prestige
9. L'effet Papillon
8. Cloud Atlas
7. Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
6. The Amazing Spider Man 2 [Celui-ci est très personnel]
5. Whiplash
4. The Dark Knight
3. Scott Pilgrim
2. Snatch
1. Mister Nobody

Je ne trouve absolument aucuns points communs entre tous ces films (ou alors des minimes) et j'en convient, ce sont quasiment tous des films grand public. Ce sont mes goûts, ça peut vous donner un aperçu.

Au plaisir de connaître vos goûts et tout simplement votre personne également.
Revenir en haut Aller en bas
Govel
Utilisateur
Utilisateur
Govel

MessageSujet: Re: Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)   Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:59

J'ai encore jamais réussi à faire un Top 10, ou plus. Trop dur de hiérarchiser par ordre de préférence des films que j'aime autant l'un que l'autre (en fait, je crois que je suis relativement bon public).

On est nouveau tous les deux alors, bienvenu à toi, bienvenu à moi !
Ritallian
Utilisateur
Utilisateur
Ritallian

MessageSujet: Re: Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)   Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:00

Bienvenu à toi dans ce cas. Oui ça dépend des gens. Personnellement j'essaye de pas me prendre la tête sur l'objectivité et ne faire un top uniquement subjectif. Par exemple des films incontestablement considérés comme des chefs d'œuvre (2001, Le Parrain, Usual Suspects) ne seront pas nécessairement dans mon top parce que même si je sais que ce sont des excellents films, j'en préfère beaucoup d'autre. Ça m'est arrivé cette année avec Mommy.
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)   Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:00

Bienvenue à vous deux!
http://toto-sl.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)   Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:06

Bienvenue sur (à? je sais jamais scratch Laughing ) Cinéfeeling! cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)   Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:06

Laughing

Bienvenue Ritallian cheers
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)   Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

Welcome! japrouvecbien
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)   Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:42

Bienvenue Ritallian (et Govel aussi du coup) cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)   Présentation de Ritallian (c'est à dire moi) Icon_minitime

Présentation de Ritallian (c'est à dire moi)
Page 1 sur 1