- SuperFlay a écrit:
- http://www.comingsoon.net/movies/news/414725-leonardo-dicaprio-to-play-24-different-personalities-in-the-crowded-room
Il le veut son oscar, il le veut!! En même temps qui peut le blâmer, à chaque fois il joue un personnage captivant et il se fait coiffer au poteau par un autre acteur jouant un personnage (ou de manière) encore plus captivant(e) donc il se dit si
"jouer un seul personnage m'empêche d'avoir ce p***** d'oscar, alors jouer 24 personnes différentes me l'apportera!!!"Notez bien ce que je vais dire:
il va l'avoir son oscar pour ce rôle, le mec a attendu 20 piges pour se préparer (et gagner en expérience) à ce rôle, s'il a décidé qu'il était temps, c'est qu'il est sûr d'y parvenir! Et mine de rien, il risque pas mal avec ce rôle car j'ose à peine imaginer le travail qu'il va devoir faire pour lui donner vie!
Le guichet pour les paris est désormais ouvert et Tay je crois que tu peux faire un sondage sur ce topic avec la question suivante: "va-t'il enfin gagner son "prééééécieuuuuuuux" Oscar?"