Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The crowded room avec Leonardo Di Caprio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The crowded room avec Leonardo Di Caprio Empty
MessageSujet: The crowded room avec Leonardo Di Caprio   The crowded room avec Leonardo Di Caprio Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:28

http://www.comingsoon.net/movies/news/414725-leonardo-dicaprio-to-play-24-different-personalities-in-the-crowded-room
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The crowded room avec Leonardo Di Caprio Empty
MessageSujet: Re: The crowded room avec Leonardo Di Caprio   The crowded room avec Leonardo Di Caprio Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:57

SuperFlay a écrit:
http://www.comingsoon.net/movies/news/414725-leonardo-dicaprio-to-play-24-different-personalities-in-the-crowded-room

Il le veut son oscar, il le veut!!

En même temps qui peut le blâmer, à chaque fois il joue un personnage captivant et il se fait coiffer au poteau par un autre acteur jouant un personnage (ou de manière) encore plus captivant(e) donc il se dit si "jouer un seul personnage m'empêche d'avoir ce p***** d'oscar, alors jouer 24 personnes différentes me l'apportera!!!"

Notez bien ce que je vais dire: il va l'avoir son oscar pour ce rôle, le mec a attendu 20 piges pour se préparer (et gagner en expérience) à ce rôle, s'il a décidé qu'il était temps, c'est qu'il est sûr d'y parvenir! Et mine de rien, il risque pas mal avec ce rôle car j'ose à peine imaginer le travail qu'il va devoir faire pour lui donner vie!

Le guichet pour les paris est désormais ouvert et Tay je crois que tu peux faire un sondage sur ce topic avec la question suivante: "va-t'il enfin gagner son "prééééécieuuuuuuux" Oscar?" hihihihi

The crowded room avec Leonardo Di Caprio Leonardo-Dicaprio-Oscar-CNN-2014-FAB-Magazine-1

respect2 ange
Revenir en haut Aller en bas
 
The crowded room avec Leonardo Di Caprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonardo Di Caprio produira et jouera dans Legacy of secrecy
» Time Machine de Andy Muschietti produit par Leonardo Di Caprio
» The Devil in the White city avec Leonardo DiCaprio
» J. Edgar ( ‘Hoover’) de Clint Eastwood avec Leonardo DiCaprio Armie Hammer et Naomie Wats
» Di Caprio/Vikings réalisé par Mel Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Films de studios en développement-
Sauter vers: