vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Snowden Mar 3 Mar - 19:07 | |
| Réal: Oliver Stone Cast: Joseph Gordon Levitt(THE caméléon ), Shailene Woodley (Divergente), Timothy Olyphant(Deadwood, Justified), Melissa Leo (Fighter), Zachary Quinto (Star Trek : Into Darkness), Tom Wilkinson (Michael Clayton), Rhys Ifans (Coup de foudre à Notting Hill), Joely Richardson. Synopsis - Citation :
- L'histoire d'Edward Snowden, l'ex employé de la CIA et de l'Agence Nationale de Sécurité Américaine ayant révélé au monde entier l'existence du programme d'écoute PRISM...
Le cast est EXCELLENT...le pitch me donne SUPER envie...(bon le réal...c'est pas tout ces films qui m'ont fait craquer...mais bon, quand il veut il est bien good), donc I MEAN . | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Snowden Mar 3 Mar - 20:07 | |
| J'avais oublier le pitch . | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Snowden Mer 27 Avr - 17:38 | |
| | |
|
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Snowden Mer 27 Avr - 18:10 | |
| Bon j'était septique du résultat....Même si le casting était excellent. Mais a la vu du Trailer.....j'en serait, puis JGL TOPISSIME . | |
|