Tayelore Admin
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Un univers partagé Transformers? Lun 30 Mar - 0:02 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| |
Elijah Utilisateur
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Un univers partagé Transformers? Lun 30 Mar - 1:37 | |
| Arf. Bon, en soi je m'en fous, on peut toujours trouver des trucs à raconter partout et sous n'importe quelle déclinaison, si c'est bien raconté ça peut toujours être sympa (je précise que je ne connais absolument pas l'univers de base des Transformers, j'ai du avoir 1 ou 2 jouets petit, et encore, et j'ai jamais regardé le DA et tout), mais vu le niveau zéro total des 3 derniers films, j'ai pas grand espoir vis à vis de la qualité des futurs films et de cet univers partagé. Parce que le gros souci des Transformers c'est quand même leurs scénar. C'est con, j'aimais plutôt pas mal le premier, y'avait un côté bon enfant sympathique, un aspect aussi blockbuster 90s façon ID4 qui me plaisait pas mal, un certain sens de l'aventure, les tics de Bay (que ça soit à la réal ou dans son humour) me dérangeaient pas plus que ça, et j'avais bien kiffé le thème des Autobots. Mais vraiment bien kiffé. Y'avait un côté épique plutôt cool. C'était pas dingue comme film mais pour moi qui en attendait rien, mais vraiment rien, c'était une surprise agréable. Et je suis allé voir chaque opus de la franchise en ayant l'espoir de retrouver cette même énergie et sympathie, et j'en suis sorti à chaque fois en ayant l'impression d'avoir perdu à peu près 3h de ma vie (bon y'a la bataille finale du 3 qui est bien foutue, mais voilà quoi... et le début du 4 qui promet des trucs sympa aussi mais la suite tombe dans le néant total, même si y'a toujours des plans zolis). L'autre souci c'est que je sais que je vais encore me faire avoir, et que je vais y aller en espérant retrouver ce que j'avais aimé dans le 1er. | |
|
Elijah Utilisateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un univers partagé Transformers? | |
| |
|