Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un univers partagé Transformers?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un univers partagé Transformers? Empty
MessageSujet: Un univers partagé Transformers?   Un univers partagé Transformers? Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:00

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheSewer/news/?a=117861

scratch troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Un univers partagé Transformers? Empty
MessageSujet: Re: Un univers partagé Transformers?   Un univers partagé Transformers? Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:02

J'ai vu ca l 'autre jour mais sous le coup de l'émotion je n'ai pas osé poster cheers

Suspect confused troplol troplol troplol hihihihi mortderire naiscpaspossibletrop

Voilà fermez le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un univers partagé Transformers? Empty
MessageSujet: Re: Un univers partagé Transformers?   Un univers partagé Transformers? Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:04

onseclate Bon, pognon quoi farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Un univers partagé Transformers? Empty
MessageSujet: Re: Un univers partagé Transformers?   Un univers partagé Transformers? Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:06

Clairement troplol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Un univers partagé Transformers? Empty
MessageSujet: Re: Un univers partagé Transformers?   Un univers partagé Transformers? Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:37

Arf. Bon, en soi je m'en fous, on peut toujours trouver des trucs à raconter partout et sous n'importe quelle déclinaison, si c'est bien raconté ça peut toujours être sympa (je précise que je ne connais absolument pas l'univers de base des Transformers, j'ai du avoir 1 ou 2 jouets petit, et encore, et j'ai jamais regardé le DA et tout), mais vu le niveau zéro total des 3 derniers films, j'ai pas grand espoir vis à vis de la qualité des futurs films et de cet univers partagé. What a Face

Parce que le gros souci des Transformers c'est quand même leurs scénar. C'est con, j'aimais plutôt pas mal le premier, y'avait un côté bon enfant sympathique, un aspect aussi blockbuster 90s façon ID4 qui me plaisait pas mal, un certain sens de l'aventure, les tics de Bay (que ça soit à la réal ou dans son humour) me dérangeaient pas plus que ça, et j'avais bien kiffé le thème des Autobots. Mais vraiment bien kiffé. Y'avait un côté épique plutôt cool. C'était pas dingue comme film mais pour moi qui en attendait rien, mais vraiment rien, c'était une surprise agréable. Et je suis allé voir chaque opus de la franchise en ayant l'espoir de retrouver cette même énergie et sympathie, et j'en suis sorti à chaque fois en ayant l'impression d'avoir perdu à peu près 3h de ma vie (bon y'a la bataille finale du 3 qui est bien foutue, mais voilà quoi... et le début du 4 qui promet des trucs sympa aussi mais la suite tombe dans le néant total, même si y'a toujours des plans zolis).

L'autre souci c'est que je sais que je vais encore me faire avoir, et que je vais y aller en espérant retrouver ce que j'avais aimé dans le 1er. ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Un univers partagé Transformers? Empty
MessageSujet: Re: Un univers partagé Transformers?   Un univers partagé Transformers? Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:56

Par contre j'aimerais bien voir ce qui pourraient faire avec les beast wars bounce

Un univers partagé Transformers? Beastwars_friends

L'animé avait une certaine gueule à l'époque siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un univers partagé Transformers? Empty
MessageSujet: Re: Un univers partagé Transformers?   Un univers partagé Transformers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un univers partagé Transformers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers partagé Sos fantomes
» L'univers partagé des monstres de Universal
» Un univers partagé avec les franchises Silvers/ Warner des années 80?
» Un univers partagé avec E.t, Goonies, gremlins, Retour ver le futur, etc
» Un nouvel univers partagé super héroesque live? Le Valiant Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: