Créée par Graham Gordy, Michael D. Fuller Avec Logan Marshall-Green, Noah Taylor , Jodi Balfour, Peter Mullan, Nikki Amuka-Bird et Damon Herriman
Synopsis
Citation :
Dans les années 70, un tireur de la Marine de retour de la guerre du Vietnam se retrouve rejeté par sa famille et ses amis et diabolisé par le public et les médias. Désenchanté, il est recruté dans un réseau de criminels chargés de nettoyer les rives du Mississippi...
Vraiment hâte de la voir, production Cinemax(le bijoux Banshee et la très efficace Stricke Back), intrigue qui me rend très curieux et bon casting aussi.
Le réal du pilot sera le très bon John Hillcoat(La Route,Des Hommes Sans Loi), mais aussi pour les prochain de Greg Yaitanes(réalisateur de bon nombre d'épisodes de Banshee ^^), est qui sera aussi producteur de cette dernière, en bref vraiment hâte.
Le Trailer a une sacré gueule....bien dark, avec un bon casting (je pense que ca sera pas aussi décomplexer que Banshee).
En tout cas, Grosse attende pour la série. Un des producteur/réalisateur de Banshee s'occupe intégralement du show (il s'agit de Greg Yaitanes)....puis sur la même chaîne...bien hate.
Oui le rythme est assez lent (mais en RIEN gênant), comme les meilleurs drama a mon gout. Si je devait pinailler, ca serait pour quelque légère baisse de rythme. Mais le reste est pour moi vraiment excellent !
De l'ambiance (pesante), au décors (trés bien reconstruit, pas que capillairement....tout sonne dans les année 70's....et l'ambiance encore une fois joue un grand rôle.
Au casting, si Logan Marshall Green interprète avec justesse sont perssonage (qui souffre de stress post traumatique), je doit dire que tout les autres perso sont aussi bon. A commencer par Damon Herriman (Justified), vraiment charismatique et énigmatique, ont a vraiment envie d'en voir plus avec lui. Ou bien le toujours trés imposant Peter Mullan.
Photographie lécher, morale ambiguë.....le Pilot vise juste, tel serait un trés bon tir de Sniper.....j'attend la suite avec impatience, tant la série ouvre de multitudes choix et surtout de qualité.....bravo.
(Pilot).
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Ce second épisode confirme TOUT le bien de ce que je pensait d'elle après avoir vu le 1er épisode de cet série.
L'ambiance est toujours au top, la photographie aussi travailler, mais en plus le montage est vraiment excellent (la fin par exemple, superbe plan). Les personnages du couple sont plus creuser (Green/Balfour excellent), quand a Damon Herriman qui joue Buddy c'est déja un de mes perso favoris (quel charisme....et quel présence....), pour ceux qui l'ont vu dans Justified....il seront pas étonner du talent du monsieur.
La fin est juste assez ouf (toute la fusillade), suivie de la course poursuite.....WHOO. Et les dernière minutes....
Bref avec Quarry, je croit que j'ai trouver une de mes nouvelle série favorite....dont je vais TRÈS vite tomber fan.
Si le second épisode confirmer la qualité de la série....le 3éme épisode démontre que la qualité est constante.
Encore une réalisation digne du cinéma, une ambiance pesante (noir....comme les romans), et un casting toujours aussi génial.
La mère du perso de Damon Herriman est génial, elle est vraiment excellente l'actrice. J'ai trés hate de voir la suite.....en tout cas.....je pense vraiment qu'a la fin de cet 1er Saison, la série sera une des mes GRANDES favorite de cette année (gare a toi Stranger Things ^^).
Priceless 2 Utilisateur
Sujet: Re: Quarry Jeu 29 Sep - 13:44
Je suis cette série depuis le début et je confirme , c´est vraiment très bon , très bien intertprété ,
Sujet: Re: Quarry Sam 22 Oct - 19:25
Priceless 2 a écrit:
Je suis cette série depuis le début et je confirme , c´est vraiment très bon , très bien intertprété ,
Et Damon Herriman !
Ouai il est super super
Spoiler:
dans la scène où il dit qu'il veut arrêter
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Quarry Mer 9 Nov - 18:41
Du coup pour faire un retour rapide, vu que je viens de terminer. Chouette première saison. La plus grande qualité c'est la gueule que ça a, visuellement c'est juste sublime. Greg Yaitanes réalise tout les épisodes et il fait un superbe travail. C'est vraiment beau, tant dans les moments intimistes entre les personnages que dans la représentation d'une violence brute. A ce titre les plans séquences sont de grandes réussites, celui de l'épisode final étant une grosse claque. Pour le reste les acteurs sont tous au top, et la galerie de personnages réussies. Pour les défauts je dirais que j'ai parfois eu l'impression que la série se cherchait un peu par moments, donnant lieu à quelques coup de mous, mais rien de très grave. J'ai été globalement happé par l'histoire, par ces personnages et leurs démons et par cette mythologie intriguante. Bref une série à suivre qui a un gros potentiel, ça pourrait devenir assez dément maintenant qu'ils ont posé les bases. Pour le moment chouette saison 1 en tous cas!
C'est vraiment beau, tant dans les moments intimistes entre les personnages que dans la représentation d'une violence brute. A ce titre les plans séquences sont de grandes réussites, celui de l'épisode final étant une grosse claque.
Just
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Quarry Mer 9 Nov - 20:30
en effet le dernier épisode est superbe et la série prend encore une autre dimension avec ce qui nous est révélé, je ne m'y attendais vraiment pas tout en sentant depuis un moment qu'il y'avait autre chose que cette "simple" affaire de tueur à gage. Ca promet pour la prochaine saison
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Quarry Mer 9 Nov - 20:34
Et ouai visuellement c'est beau, les décors naturels et la photo magnifiques ce qui donne à la série un côté assez classe pas de le sens chic ou quoi mais qualitatif supérieur...
Spoiler:
je pédale dans la semoule mais vous avez compris hein
Dernière édition par Heathcliff le Dim 27 Nov - 13:03, édité 1 fois
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Quarry Dim 27 Nov - 11:44
Les 3 premiers envoient vraiment! Une série vraiment prenante et puis comme vous dites c'est vraiment beau. Vraiment bien foutu Puis Damon Herriman est vraiment surprenant!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Quarry Lun 28 Nov - 1:25
Saison 1
C'est presque une grosse claque , c'est une série vraiment envoutante et prenante. J'hésite pas à le redire mais visuellement c'est vraiment très beau et très réussi. Tous les persos sont vraiment excellents en tout cas et donnent leur lot d'émotions. Vraiment de bons choix d'acteurs/actrices. L'épisode final est vraiment énorme surtout lors
Spoiler:
de l'attaque Quan Thang
Passage assez hallucinant et terrifiant en même temps Quelque défauts où on dirait que la série se cherche sur quelques personnages comme
Spoiler:
Buddy qui est parfois totalement effacé c'est dommage parce que son perso est génial et il a un gros potentiel
mais bon ce sera sûrement résolu pour la saison 2 je pense.
Bien hâte de voir la suite parce que cette série à tout pour faire partie des meilleures!
Elijah Utilisateur
Quelques défauts comme cités, par Doctor Ash et Elijah, dommage que sa s'arrete comme ca ( surtout que comme le dit Heath la fin retourne bien le cerveau et promettait un max) du beau boulot
ps : Logan Marshall Green est définitivement un acteur à suivre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quarry
Quarry
Page 1 sur 1