Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Deepwater Horizon

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Deepwater Horizon Empty
MessageSujet: Deepwater Horizon   Deepwater Horizon Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

Réal: Peter Berg

Cast: Mark Wahlberg, Dylan O'Brien, Kurt Russell, Gina Rodriguez

Synopsis
Citation :
Adaptation d'un article centré sur le courage des membres d'une plate-forme pétrolière du Golfe du Mexique, au moment de la catastrophe écologique d'avril 2010.

Ce film devait étre réaliser par J.C Chandor(oui je sais...too bad), finalement c'est Peter Berg(Le Royaume, Hancock, Lone Survivor), qui hérite du projet.

Pas un grand fan, mais quand il veut il fait du bon boulot je trouve. Le cast en revanche Whalberg un peux pareille que le réal(quand il veut..et avec un bon script et un bon réal Razz il est solide), Kurt Russell is BACK Cool , and Dylan(Stiles)O'Brien du récent succès The Maze Runner poursuit sont chemin vers le grand écran cheers .

A voir a voir...j'attend une 1er BA pour me donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Deepwater Horizon
Page 1 sur 1