Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Empty
MessageSujet: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves   Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:44

Twisted Evil timide angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Empty
MessageSujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves   Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:51

Suspect Evil or Very Mad hihihihi

Sur le fait que je n'ai pas de soeur?? foufurieux troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Empty
MessageSujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves   Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:24

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Empty
MessageSujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves   Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:57

C'est sympa l'esprit de contradiction. Surtout à partir du moment où l'autre en a marre et en vient lui-même à dire tout et son contraire vu que tu le contredis sur tout (même sur ce avec quoi t'es d'accord au fond). Laughing Provoc gratuite mais argumentée, pour chercher la petite bête, c'est marrant parfois. Pas tout le temps mais parfois. ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Empty
MessageSujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves   Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:16

Ah c''est pas ce que je disais, je déconnais sur la perception qu'on peut avoir de la contradiction justement Wink c'est pas parce que quelqu'un nous contredit que y a mort d'homme et qu'il faut s'énerver Wink surtout qu'on peut éventuellement en apprendre ( et c vrai en sens contraire) ou alors faut rester dans son petit monde ( et forcément ca ne s'adresse pas à toi qui est un homme raisonné et qui sait dialoguer avec discernement ,sans mauvaise foi ou énervement déplacé Wink )

je suis pas trop fana de la provoc gratuite et des débats qui s'éternisent pour rien (et oui à certains moments, je suis humain, je peux en rire aussi, mais bof, bof, c'est moi Wink )

ps: bien sur aprés y a la provoque bon enfant, entre potes, et ça je suis adepte. Et outre ça je dis pas m'est arrivé de surenchérir oui, mais on le croit ou pas, mais je n'aime pas ça au fond, (surtout pour humilier quelqu'un) et ça me fait rapidement chier, puisque ca ne m'apporte pas grand chose au final d'interessant. la déconne ok, etre bébete et méchant, pas pour moi (et pourtant avec certains oui c'est tentant et j'ai dépassé la ligne parfois souvent excédé par la personne en tous cas son comportement. Ce qui n'est pas une excuse en soit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Empty
MessageSujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves   Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUT PRIX
» CONCOURS A TOUT PRIX
» Facebook/Twitter pour le site/ A tout prix
» A 20 h sur Dailymotion..... Et à n'importe quel prix...
» Cherche financement cout métrage Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: