Tayelore Admin
| Sujet: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Dim 19 Avr - 11:44 | |
| | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Dim 19 Avr - 11:51 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Dim 19 Avr - 12:24 | |
| | |
|
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Dim 19 Avr - 16:57 | |
| C'est sympa l'esprit de contradiction. Surtout à partir du moment où l'autre en a marre et en vient lui-même à dire tout et son contraire vu que tu le contredis sur tout (même sur ce avec quoi t'es d'accord au fond). Provoc gratuite mais argumentée, pour chercher la petite bête, c'est marrant parfois. Pas tout le temps mais parfois. | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves Dim 19 Avr - 17:16 | |
| Ah c''est pas ce que je disais, je déconnais sur la perception qu'on peut avoir de la contradiction justement c'est pas parce que quelqu'un nous contredit que y a mort d'homme et qu'il faut s'énerver surtout qu'on peut éventuellement en apprendre ( et c vrai en sens contraire) ou alors faut rester dans son petit monde ( et forcément ca ne s'adresse pas à toi qui est un homme raisonné et qui sait dialoguer avec discernement ,sans mauvaise foi ou énervement déplacé ) je suis pas trop fana de la provoc gratuite et des débats qui s'éternisent pour rien (et oui à certains moments, je suis humain, je peux en rire aussi, mais bof, bof, c'est moi ) ps: bien sur aprés y a la provoque bon enfant, entre potes, et ça je suis adepte. Et outre ça je dis pas m'est arrivé de surenchérir oui, mais on le croit ou pas, mais je n'aime pas ça au fond, (surtout pour humilier quelqu'un) et ça me fait rapidement chier, puisque ca ne m'apporte pas grand chose au final d'interessant. la déconne ok, etre bébete et méchant, pas pour moi (et pourtant avec certains oui c'est tentant et j'ai dépassé la ligne parfois souvent excédé par la personne en tous cas son comportement. Ce qui n'est pas une excuse en soit ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top ou on cherche à tout prix une polémique, et ou ca me fait kiffer d'anéantir ta parole, histoire que tu t'énerves | |
| |
|