Nouvelle série TV prévue le mardi 30 juin sur CBS!
Créée parAndre Nemec, Jeff Pinkner, Josh Appelbaum, Scott Rosenberg
Cast: James Wolk, Nora Arnezeder, Nonso Anozie, Kristen Connolly, Billy Burke, Geoff Stults, Carl Lumbly.
Synopsis
Citation :
A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.
Teaser:
Ah yep ca me botte bien la...l'intrigue, plus le cast...yep yep!
Ensuite faudrait pas faire 4 a 5 saisons...non par ce que, déja pour 3 saisons de Under The Dome...c'est trop, et il se chie de plus en plus qu'il avance .
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Zoo Lun 6 Juil - 21:31
Episode Pilot assez moyen je trouve Alors c'est intrigant yes et c'est ce qui donne envie de suivre car on a envie d'en découvrir plus et de voir de quelle maniere la situation va peu a peu s'aggraver. Mais ptain, les persos sont deja chiants et les dialogues pareils A voir quand meme comment ça evolue
T'as bien résumé la chose même si je rajouterai des acteurs pas convaincants (en même avec des dialogues pareils ...) et la première personne en tête est la française nora arnezeder que j'ai trouvé vraiment mauvaise ... Je ne pense pas que la série aura une saison 2 vu l'audience moyenne du pilot ...
Il me semble qu'elle a fait un bon démarrage...je crois.
Sinon yep,
le pilot est bien que pour les thèmes aborder qui sont bien sympa. Mais le reste...pas folichon dit tout, la réal manque d'envergure, le script qui part trop dans tout les sens et des perso trop stéréotype (et yes l'actrice Nora Arnezeder AIE)....a voir vraiment si ca s'améliore (les pilot sont souvent trop speed, ils veulent tout caser), la promo des prochain est sympa, donc je lui laisse sa chance (au moins encore 2 a 3 épisodes) !
Il me semble qu'elle a fait un bon démarrage...je crois.
Sinon yep,
le pilot est bien que pour les thèmes aborder qui sont bien sympa. Mais le reste...pas folichon dit tout, la réal manque d'envergure, le script qui part trop dans tout les sens et des perso trop stéréotype (et yes l'actrice Nora Arnezeder AIE)....a voir vraiment si ca s'améliore (les pilot sont souvent trop speed, ils veulent tout caser), la promo des prochain est sympa, donc je lui laisse sa chance (au moins encore 2 a 3 épisodes) !
Ben en fait c'est un démarrage moyen (8.18M et 1.2% sur les 18-49 ans) et vraiment faible quand on compare à ceux des pilotes d'Extant et surtout Under The Dome et ses 13.5M. Et on peut être sûr que ça va chuter en deuxième semaine (càd cette semaine) surtout que les critiques ont été vraiment mitigées donc franchement j'ai des doutes pour une seconde saison ...
Mais sinon je vais faire comme toi, lui laisser une seconde chance pour 2 - 3 épisodes car on est d'accord que les pilotes sont limite des trailers de 45 min
Voila, 1ere saison terminée Et ce fut a l'image du pilot : pitch intessant mais emmené par des personnages nuls, mal joués (Palme d'or a la française Nora Arnezeder qui est une catastrophe ), voir énervants a la longue. A la rigueur
Spoiler:
Evan Lee etait le seul perso potable mais ils ont eu l'idée géniale de le faire clamser assez rapidement... dommage
Ca ne devient intéressant que lorsqu'on implique directement les animaux et leur etrange comportement. En gros le seul réel interet réside dans l'évolution de cette "apocalypse animalière". Bon et puis quand l'intrigue vient se concentrer sur le coté complot de societe surpuissante, c'est pas forcément intessant non plus. En gros, un gachis
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Zoo Jeu 24 Sep - 0:19
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Zoo Sam 23 Sep - 22:36
Tiens je déterre ce topic parce qu'il paraît que la saison 2 est beaucoup mieux
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Zoo Sam 23 Sep - 22:51
Ha bah ca doit etre dans sa 2eme partie alors ! Parce que j'ai vu les 6 1ers et j'ai trouvé ça absolument pourri ! Acteurs mauvais, personnages nuls, intrigue inintéressante. C'est très rare de ma part d'arreter une saison en cours de route, mais la c'etait juste plus possible
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Zoo Sam 23 Sep - 22:56
Bon ben tant pis alors Surtout qu'ils ont fini la 3ème
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zoo
Zoo
Page 1 sur 1