Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Far Cry 3 (ps3) Mar 19 Mai - 10:32
Qui y a joué et en parler ?
Sylar maybe ?
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Far Cry 3 (ps3) Mar 19 Mai - 13:49
fait de mon côté, bien coolos le jeu, dans un monde plutôt beau et exotique, ouvert (les missions secondaires m'ont vite saoulées et je n'y ai pas trouvé d’intérêt à les faire) c'est beau, fun, le méchant est vraiment excellent et la durée de vie est vraiment bien dosé avec des missions bien drôles. non à faire pour passer un excellent moment
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Far Cry 3 (ps3) Mar 19 Mai - 21:46
Thanks Cubi
Je vais surement m'y mettre du coup, ça donne envie
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Far Cry 3 (ps3) Mar 19 Mai - 22:04
tu peux foncer les yeux fermer (pense à les ouvrir pour jouer) surtout vu le prix qu'il doit couter aujourd'hui
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Far Cry 3 (ps3) Mar 19 Mai - 22:09
yes, 20 euros sur le PSN.
Je suis pas allé voir en magasin.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Far Cry 3 (ps3) Ven 22 Mai - 12:37
Tommy a écrit:
Qui y a joué et en parler ? Sylar maybe ?
Ouaip grosso modo du meme avis que Cubi meme si je crois que j'avais un peu plus apprécié certaines des missions secondaires Je te reposte le retour que j'avais fait a l'epoque :
Sylar a écrit:
Bon bah fini aussi Far Cry 3 et très chouette jeu Bon après comme dit Cubi, les quetes annexes prennent un coté redondants du fait d'une absence de variété des objectifs. Mais pas toute je trouve. Par exemple les conquetes de camps, si on cumule la géographie du lieu, l'agencement du camp, les différents guns a disposition et les évènements inattendus, il y a moyen de se renouveler à chaque fois, et perso j'ai vraiment pris mon pied la dessus. Quant à la quete principale, je l'ai trouvé bien kiffante. C'est long, varié, avec des passages hyper tendus et méga excitants. Bien aimé aussi les personnages, evidemment Vaas, mais aussi celui qu'on incarne et son évolution tout le long du jeu. Du très bon FPS, beau, long, pas exempt de défauts c'est clair, mais bien prenant. Avec en prime quelques thèmes musicaux bien sympas, notamment celui ci :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Far Cry 3 (ps3)
Far Cry 3 (ps3)
Page 1 sur 1