Produit par Jason Katims (Friday Night Light, Parenthood), la série sera diffuser sur la plate forme Hulu.
Ca raconte l’histoire des membres au centre d’un groupe controversé.
Est SURTOUT le retour de Aaron Paul sur le petit écran qui incarnera le rôle principal (et produira aussi la série), avec Michelle Monaghan qui jouera sa femme (et qui appartiens a ce groupe)...
La série aura 10 épisodes, début 2016 sur Hulu.
ps: anecdote pourrie, mais Michelle Monaghan jouer la sœur de Aaron Paul dans Mission Impossible 3 (il y faisait une apparition...pas encore connu ), et la...devient sa femme....ca a du bon le sucées .
Dernière édition par vendest le Mer 30 Déc - 23:25, édité 1 fois
Sa a l'air trés trés bon (le cast serait excellent....le Trailer le laisser présager en tout cas).
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Path Lun 4 Avr - 19:39
1x01-02 Pour l'instant c'est très bon Y a une ambiance assez pesante et des trucs bien wtf. Michelle Monaghan est très bonne! Pardon! Hugh Dancy au départ je ne savais pas qu'il était dans cette série mais il est excellent
Spoiler:
même flippant et puis la scène où il éclate la gueule de l'autre
Moins fan d'Aaron Paul même si il joue bien mais trop tôt pour dire pour l'instant. A voir la suite!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Path Mar 19 Avr - 15:53
1x03-04 C'est toujours bien joué Hugh Dancy et Michelle en Monaghan en tête mais j'accroche de moins en moins quand même.
C'est dingue comma la série est assez dérangeante (psychologiquement).
Aaron Paul et Hugh Dancy sont vraiment excellent dedans.
Par contre....je l'avais pas dit avant....mais Kyle Allen est le sosie de Heath Ledger....un truc de fous ^^. En tout cas j'aime beaucoup sont intrigue, assez belle je trouve, et l'acteur est bon.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Path Dim 24 Avr - 16:51
Je dirais plutôt que c'est un mélange de Ledger et JGL