Cast: Josh Holloway, Sarah Wayne Callies, Amanda Righetti
Synopsis
Citation :
Dans un futur proche, le monde est désormais occupé par une force extraterreste. Les Humains ont le choix de collaborer... ou de résister. A Los Angeles, une famille vit sous la menace constante de l'occupant...
Trailer :
Bien belle surprise ce Trailer. Je m'attendais pas trop a ca (surtout que ca a vraiment de la gueule les CGI et la réal), je vois que comme Mr Robot, la chaîne USA veut vraiment changer leur programme (qui jusque la sont sympa a trés sympa...pour certaine) !
En tout cas, je suis passer de curieux a je veux voir ca ^^ (et Sawyer...quoi qu'on se disent...sa fait toujours du bien de le voir).
Adrian Pasdar (Heroes), a également rejoint le cast il y a quel que mois déja.
Sinon pilot vu (diffusion prévu que le 14 Janvier) !
Donc je doit dire que ca se regarde bien. Je n'est pas était sur le cul, c'est pas un pilot de fous (j'attend la suite), mais ont va dire qu'elle pose de bonne bases pour la suite. Enfaîte c'est le coté "Occupation" qui me plait bien, Cette question a déjà été dans la vie réelle au centre des préoccupations humaines lors des dernières guerres, notamment celle de 1939/1945, où un pays a occupé un autre par la force.
La vous remplacer cet occupation non pas par un pays étranger mais par des Aliens (qu'on ne voit pas), et perso ca ne m'a pas gêner....évidement je suis curieux, j’espère les voir un jour....mais yep je suis curieux de comment va se dérouler les choses avec les rebelles.
Le cast se débrouille bien. Fait plaisir de revoir Josh Holloway, Sarah Wayne Callies est pour l'instant convaincante (mais elle a souvent des rôles casse bonbon...a voir plus ^^), j'attend beaucoup aussi l'arriver de Ally Walker (Profiler, SOA), et Adrian Pasdar.
Par moment un peux long, mais rien de méchant vu de chez moi. Bref ce pilot a défaut d’être ahurissant, ils pose trés bien les bases....un petit coté (pas mal), de "V", aussi....et ca ne me dérange pas non plus.
Sa commence a avoir plus de gueule je trouve. L'intrigue est bien mieux construite. Les personnages (ainsi que les acteur), sont vraiment bien plus a l'aise...et offre de nouvelle options sur leur choix.
Bref, pour le moment j'approuve bien. Un pilot qui n'était pas extra, mais poser les bases, mais la suite est 100 fois plus intéressante pour l'avenir du show, et les intrigues devienne BIEN plus intéressante et sombre.
ps : Sa fait plaisir de revoir Carl Weathers (Rocky, Predator).
1x04, 1x05 et 1x06
Très trés bon les épisode, la série commence a étre trés bonne a partir du 4éme épisode (enjeux, perso, ect). Elle gagne beaucoup plus en épaisseur au niveau de tout. La scène de l'attaque dans le 6éme pour capturer
Spoiler:
Snyder
au début est génial. Je savait que la série avait beaucoup de potentiel, et c'est ce qu'il font avec cet épisode. Ont progresse toujours au niveau de l'intrigue, même si cet épisode sert surtout a montré que
Spoiler:
Katie est dans la merde, et que Snyder est capital pour avoir une chance de retrouver leur fils
(a moins qu'il joue double jeu).
En tout cas, j'aime beaucoup la progression de l'intrigue avec les rebelles, et Josh Holloway et vraiment solide dans sont rôle. Bref pas décu de continuer la série....vraiment une belle surprise pour l'instant (a défaut d’être une grande série.....pour l'instant) !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Colony Jeu 17 Mar - 13:17
Quelqu'un d'autre a essayé?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Colony Dim 12 Mar - 20:05
Les 3 premiers sont pas mal le temps de construire un peu tout ca et dans la fin du quatrième le truc commence vraiment à se lancer. Vraiment adoré le 5 et 6!