Nouvelle série TV prévue le lundi 15 février sur Hulu !
Créée par J.J. Abrams Cast: James Franco, Sarah Gadon, Brooklyn Sudano, Chris Cooper
Synopsis
Citation :
Un professeur essaie d'éviter le meurtre de JFK en remontant le temps, mais sa mission est mise en péril par Lee Harvey Oswald et le passé qui ne veut pas être changé.
Le livre et vraiment trés bon (a ce qu'on ma dit), en tout cas l'intrigue, l'équipe derrière et devant me donne sacrément envie.
Hulu frappe fort cette année....cet série et The Path qui s'annonce aussi réussie....good job.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: 11.22.63 Lun 15 Fév - 17:41
01x01 Bon alors que vaut ce pilote?
James Franco est génial , ambiance géniale , musique géniale et époque géniale! Passionnant si on aime le sujet Kennedy vivement la suite!
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mar 16 Fév - 12:38
Et ben mes cadets !
Rarement vu un pilote aussi excellent ! 1h20 en plus ,de pur bonheur !!!
Si ça reste de ce niveau ça va devenir culte !!!
ça commence comme un episode de la quatrième dimension ,avec une touche "retour vers le futur" mélangé à une intrigue style "espionnage" tout en étant très (mais très)drôle !!!
la scène
Spoiler:
du pari dans le bar est totalement jouissive , tout ce qui s'en suit jusqu'au motel ......avec le coup du telephone sur le lit!!!
Absolument génial ,bourré de bonnes idées et d'humour et avec un James Franco génialissime (vraiment à ce pisser dessus !)
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Dim 21 Fév - 0:25
1x01
Trouvé ça vraiment pas mal. C'est très vite prenant. En tout cas pour le moment, le mélange SF temporelle / assassinat JFK fonctionne. L'ambiance sixties est très bien retranscrite et assez immersive. Le perso de James Franco devient vite attachant. L'idée de faire
Spoiler:
du passé une sorte d'entité menaçante est intéressante. Mais j'espere qu'on assistera pas a des situations genre "Destination Finale"
Du trés bon boulot, avec l'équipe je le sentait bien (surtout le fait que ca soit une mini série....et pas a la Under The Dome).
J'ai était pris vraiment rapidement, la gueule de la réalisation est assez dingue....du vrais ciné. De même que la photographie, quand ont ai a notre époque...et ensuite celle des 60's n'ont rien a voir, plus ensoleiller.....j'ai adorée.
Le cast fait un trés bon boulot (pas encore vu tout le monde), et l'intrique est excellente, j'adore l'idée justement
Spoiler:
que le passé se défend.
Et contrairement a Sylar, sa ne me gênerait pas de voir des situation plus....extrême ^^ (fan de DF...enfin les 2 premier) !
Bref pour l'instant superbe bonne surprise, a voir les prochains....
(Pilot)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mar 23 Fév - 13:55
1x02 Très prenant tout ca , y a même des moments flippants
Spoiler:
comme l'abattoir là
puis James franco est vraiment excellent
Spoiler:
cette scène où il tue Franck
Impatient de voir la suite
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mer 24 Fév - 2:56
Vu le deuxième ,moins drôle mais plus tendu et stressant , c'est dingue comme cette série est captivante ...
Super le second épisode. Très soutenue tout le long dans le rythme, des moment BIEN flippant
Spoiler:
(l'abattoir.....ouf)
, et la fin......non de dieu.....vivement la suite quoi !
James Franco et vraiment bien dans la série, il y a d'excellent passages
Spoiler:
(avec le mec qui lui racompte sont histoire durant la guerre)
, vraiment fort...Josh Duhamel est aussi bon dedans (a ma grande surprise ^^). Pour l'instant c'est vraiment du bon pour moi.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mar 1 Mar - 13:28
1x03 Toujours chouette à suivre décidément j'aime vraiment beaucoup cette ambiance années 60 Beaucoup de sympathie pour James Franco que je trouve vraiment bien dans la série
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mar 1 Mar - 14:15
1x03
Pareil , toujours le kiffe cette serie , on rentre plus vers le serieux de l'intrigue là ,ça rigole plus ,on s'est habitué à cette ambiance sixtie ,fini la rigolade ,tout ce recentre vers Oswald
Spoiler:
je ne connais pas trop l'histoire officielle et officieuse sur l'assassinat de JFK /Oswald.........la fin de cet épisode avec Oswald qui pète un cable dans le meeting ,interressant
Encore un trés bon épisode. J'ai beaucoup aimée le perssonage de Bill (jouer par le trés bon George Mackay). L'intrigue avance bien, toujours aussi plaisant. Franco et solide dans sont rôle (j'ai beaucoup aimée quand il parle de type de l'essence....), et cet fin.......VERY NICE !!!
ps: Très sympa de revoir Nick Searcy (Justified), j'aime beaucoup le monsieur
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mar 8 Mar - 12:17
1x4
Toujours plaisant ,peut être un poil en dessous des autres mais ça avance ......tranquilement
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mar 8 Mar - 13:11
1x04 Bien aimé aussi même si ca se concentre plus sur la romance.
Finir un épisode comme ca par contre
Spoiler:
Donc y avait quelqu'un dans la maison à la fin Le mari ou un détective engagé par le mari?
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mar 8 Mar - 13:38
c'est vrai que la fin est tendue
Spoiler:
pour le mec "au chapeau" , on sait pas trop mais ça un rapport avec le mari .....ou la CIA (le mec qui a rien compris)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mar 15 Mar - 12:29
1x05 Celui là était vraiment intense!
Spoiler:
Bon pour chipoter un peu , peut être que Franco traîne un peu à exploser la tronche de l'autre mais bon...
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mer 16 Mar - 3:42
Elijah a écrit:
1x05 Celui là était vraiment intense!
Spoiler:
Bon pour chipoter un peu , peut être que Franco traîne un peu à exploser la tronche de l'autre mais bon...
hahah moi aussi ça m' a un peu saoulé cette scène pour ça ,mais ça reste toujours très bon
Spoiler:
Et pour rechipoter le truc de la soeur à la fin ,un peu relou aussi
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: 11.22.63 Mer 16 Mar - 22:32
Bon épisode, assez intense, l'histoire avance bien et belle réal de Franco
Ouais bah perso, je décroche un peu là J'ai jamais retrouvé le coté captivant du pilote pour l'instant. Ca se laisse suivre honnetement, mais c'est tout. La en ce moment les principaux atouts sont l'univers sixties toujours aussi immersif et le capital sympathie de James Franco. Mais l'intrigue en elle meme ... mouais ... Lorsque ça se concentre sur la petite vie que se crée Franco dans les années 60, c'est quand meme très inégal. Lorsqu'on se focalise sur JFK, c'est mieux mais pas non plus hyper passionnant (pour l'instant) Et son sidekick là
Spoiler:
c'est un vrai boulet serieusement
Et la scène finale du 5 :
Spoiler:
"Je viens du futur", "Hihihih arretes de me faire rire" "Haaa nan en fait tu deconnes pas, tu viens vraiment du futur ?" .... nan mais looool quoi
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: 11.22.63 Jeu 17 Mar - 22:36
disons que les problèmes que tu soulignes sont mieux exploités dans le livre, du coup, ça passe beaucoup mieux.
Perso, sans être une grande série et du fait de devoir couper pas mal du livre, ça reste bien.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Ven 18 Mar - 0:04
Je te rejoins pour le sidekick Sylar et sur la fin du 5
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: 11.22.63 Mar 22 Mar - 8:31
1x06 Je commence un peu à déchanter quand même malgré que dans les dernières minutes ca redevient vraiment intéressant et prenant Franco est toujours chouette mais le sidekick il est encore pire
Spoiler:
Bon on en est enfin débarrassé pour un moment
Les deux prochains et derniers s'annoncent sans doute mieux