vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Childhood's End Mer 23 Déc - 13:36 | |
| Créée par Matthew Graham Cast: Mike Vogel, Julian McMahon, Charles Dance, Yael Stone, Ashley Zukerman Synopsis - Citation :
- Une invasion alien pacifique génère des décennies d'utopie en apparence, mais au détriment de l'identité et de la culture humaine.
Donc je revient sur le pilot que j'ai vu (ce soir je me fait la suite). Très bonne surprise, des les première minutes, ont a envie de savoir ce qu'il c'est passer. Est le générique commence (bien foutue et poignant), ensuite le pilot peut faire penser a du "V", ou du "Independence Day", mais en réalité.....(pour l'instant en tout cas), pas dit tout. C'est vraiment beaucoup plus malin qu'un simple "Invasion story", c'est écrit avec soins, et dans le contexte d'aujourd'hui (le roman date de 1953), avec les guerre, la crise, la religion....ont a autant de choses a traiter qu'en 1950. Le casting est bon, certains sont charismatique (Mike Vogel, Charles Dance, Colm Meaney), et les CGI sont vraiment solide (certain sont vraiment bon) ! La fin de l'épisode est excellente, et j'ai encore plus hate de voir la suite. Pour l'instant trés bonne surprise pour ma part. Et ont sait déja qu'il y aura que 2 partie de plus. | |
|