vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Second Chance Lun 28 Déc - 11:05 | |
| Créée par Rand Ravich Cast : Rob Kazinsky, Dilshad Vadsaria, Adhir Kalyan, Tim Dekay Synopsis - Citation :
- Quinze ans après avoir été forcé de démissionner de la police pour corruption, Jimmy Pritchard n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était autrefois. Un jour, alors qu'il surprend un cambriolage dans la maison d'un de ses trois enfants, l'agent du FBI Duval Pritchard, Jimmy est tué, mais sa mort s'avère de bien courte durée. Ramené à la vie, dans une version rajeunie et améliorée de lui-même, par Mary et Otto Goodwin, deux scientifiques milliardaires, l'ancien flic se voit offrir une seconde chance. Saura-t-il la saisir et ainsi réparer le mal qu'il a fait à sa famille, ou va-t-il chercher à se venger de ceux qui sont responsables de sa mort ? Et surtout, parviendra-t-il à éviter les tentations de son passé, qui lui ont déjà tant coûté ?
Est bien, c'est sympa....ca se regarde agréablement. Mais je n'ai pas trouver non plus le truc bon. Le mythe de Frankenstein revisiter de façons plus....moderne, avec une grosse touche de Self/less aussi. Pour l'instant ca reste assez banal, et j'ai peur que la suite le soit tout autant a vrais dire. Mais le pilot n'en demeure pas moins sympa, l'acteur principal fait le job, Tim Dekay a un rôle assez proche de celui qu'il tenait dans White Collar. Pour les autres perso, j'attend d'en voir plus. Donc un pilot pas mal, des fois divertissant, mais trop souvent l'intrigue est cousu de fil blanc. ou | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Second Chance Lun 28 Déc - 11:09 | |
| Je vais lui laisser malgré tout une.....seconde chance pour les prochains.....oui bon sa va...elle est était donner celle la ! | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Second Chance Lun 28 Déc - 11:45 | |
| | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Second Chance Lun 28 Déc - 11:50 | |
| Le gif avec le panda | |
|