Tayelore Admin
| Sujet: Night fare de Julien Séri Mar 12 Jan - 14:28 | |
| Super kiffe : Classe visuellement, tendu, inquiétant, supra dynamique (avec aussi quelques moments d'action bien barge) drole, super bien joué. Le tout servant un script simple, bien mené, avec des des dévellopements de persos (stéréotypés, mais attachants) et quelques twists bien vus. Quelques défauts par çi par là, à mes yeux, notamment quelques répétitions mettant en scène le taxi et un épilogue tout de meme tres interessant, qui fait basculer le film dans une autre dimension, dépassant sa condition d'actionner slasher malin ... et en meme temps le film tombe dans l'expo, n'a plus vraiment d'enjeux palpables passés quelques minutes ou l'issue devient un peu prévisible. Néammoins avec tout de meme un sentiment quasiment mythologique, et toute la puissance que cela sous entend. Je ne rentrerais pas dans le débat politique que peut susciter la fin. Je le comprends, il est sain, mais je ne le trouve pas si interessant au regard du fait que Night Fare est avant tout une vrai proposition de cinéma. | |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Night fare de Julien Séri Dim 24 Jan - 15:52 | |
| Tout pareil Bien aimé globalement, il y a quelques moments en dessous, et ça devient un peu répétitif par moments. Mais dans l'ensemble c'est bien mené, soigné visuellement avec un "tueur" méga bad ass. En prime un épilogue surprenant mais que j'ai vraiment trouvé cool et qui élève le film je trouve en lui donnant une autre dimension. Très bon film, efficace! | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Night fare de Julien Séri Dim 24 Jan - 16:55 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tout pareil
Bien aimé globalement, il y a quelques moments en dessous, et ça devient un peu répétitif par moments. Mais dans l'ensemble c'est bien mené, soigné visuellement avec un "tueur" méga bad ass. En prime un épilogue surprenant mais que j'ai vraiment trouvé cool et qui élève le film je trouve en lui donnant une autre dimension.
Très bon film, efficace! j'avais pas vu qu'il passait sur Nantes quel cinoch? | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Night fare de Julien Séri Dim 24 Jan - 17:05 | |
| | |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night fare de Julien Séri | |
| |
|