Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Night fare de Julien Séri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Night fare de Julien Séri Empty
MessageSujet: Night fare de Julien Séri   Night fare de Julien Séri Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:28

Super kiffe : Classe visuellement, tendu, inquiétant, supra dynamique (avec aussi quelques moments d'action bien barge)  drole,  super bien joué. Le tout servant un script simple, bien mené, avec des des dévellopements de persos (stéréotypés, mais attachants) et quelques twists bien vus.  

Quelques défauts par çi par là, à mes yeux, notamment quelques répétitions mettant en scène le taxi et un épilogue tout de meme tres interessant, qui fait basculer le film dans une autre dimension, dépassant sa condition d'actionner slasher malin ... et en meme temps le film tombe dans l'expo, n'a plus vraiment d'enjeux palpables passés quelques minutes ou l'issue devient un peu prévisible. Néammoins avec tout de meme un sentiment quasiment mythologique, et toute la puissance que cela sous entend.

Je ne rentrerais pas dans le débat politique que peut susciter la fin. Je le comprends, il est sain, mais je ne le trouve pas si interessant au regard du fait que Night Fare est avant tout une vrai proposition de cinéma.  3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Night fare de Julien Séri Empty
MessageSujet: Re: Night fare de Julien Séri   Night fare de Julien Séri Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:52

Tout pareil japrouvecbien
Bien aimé globalement, il y a quelques moments en dessous, et ça devient un peu répétitif par moments.
Mais dans l'ensemble c'est bien mené, soigné visuellement avec un "tueur" méga bad ass.
En prime un épilogue surprenant mais que j'ai vraiment trouvé cool et qui élève le film je trouve en lui donnant une autre dimension.

Très bon film, efficace!
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Night fare de Julien Séri Empty
MessageSujet: Re: Night fare de Julien Séri   Night fare de Julien Séri Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:55

Doctor_Ash a écrit:
Tout pareil japrouvecbien
Bien aimé globalement, il y a quelques moments en dessous, et ça devient un peu répétitif par moments.
Mais dans l'ensemble c'est bien mené, soigné visuellement avec un "tueur" méga bad ass.
En prime un épilogue surprenant mais que j'ai vraiment trouvé cool et qui élève le film je trouve en lui donnant une autre dimension.

Très bon film, efficace!
3,5 étoiles

j'avais pas vu qu'il passait sur Nantes
quel cinoch?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Night fare de Julien Séri Empty
MessageSujet: Re: Night fare de Julien Séri   Night fare de Julien Séri Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:05

japrouvecbien Bon tout pareil, sauf un peu la fin quand même hihihihi onseclate Smile Content que tu ai pu le voir et que ça t'ai plu Ash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Night fare de Julien Séri Empty
MessageSujet: Re: Night fare de Julien Séri   Night fare de Julien Séri Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:22

cubi a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tout pareil japrouvecbien
Bien aimé globalement, il y a quelques moments en dessous, et ça devient un peu répétitif par moments.
Mais dans l'ensemble c'est bien mené, soigné visuellement avec un "tueur" méga bad ass.
En prime un épilogue surprenant mais que j'ai vraiment trouvé cool et qui élève le film je trouve en lui donnant une autre dimension.

Très bon film, efficace!
3,5 étoiles

j'avais pas vu qu'il passait sur Nantes
quel cinoch?

Il passe au Ciné Pole Sud à Basse Goulaine, par contre seulement à 22h30!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night fare de Julien Séri Empty
MessageSujet: Re: Night fare de Julien Séri   Night fare de Julien Séri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night fare de Julien Séri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night fare de Julien Seri
» L'Assaut de Julien Leclercq
» 'Smart Chase: Fire & Earth de Julien Seri avec Orlando Bloom
» Discount de Louis-Julien Petit
» LES MEILLEURS AMIS DU MONDE ( par Julien Rambaldi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: