Créée par Jim Mickle, Nick Damici Cast : James Purefoy, Michael K. Williams, Christina Hendricks, Jimmi Simpson
Synopsis
Citation :
Dans le Texas de la fin des années 80, Hap et Leonard, deux potes fauchés, acceptent une combine pour trouver un butin qui les rendra riches. Le plan ne va pas se dérouler comme prévu et les deux hommes devront faire face à des personnages plus excentriques les uns que les autres.
Adapter des livres de Joe R. Landsdale (Cold In July), la série rassemble un FUCKING casting (Omar ), outre l'excellent Michael K. Williams (The Wire, Boarwalk Empire), ont a aussi James Purefoy ( Rome, Following), Christina Hendricks (Mad Men), et le génial Jimmi Simpson (découvert dans le sympathique Breakout Kings...le meilleur perssonage), puis dans POI et House Of Cards).
Les producteur de la série sont ceux de Rectify . Ils annonce la couleur en annonçant une sortent de Pulp Fiction Sudiste....j’achète....diffusion ce soir au U.S.
Un mélange de Justified, de Fargo et de Banshee.....forcément moi la je suis au anges ^^.
Le seul petit reproche que je ferait c'est pour le rythme de l'épisode qui prend sont temps (mais bon....je préfère ca pour l'instant), qui présente superbement bien les personnages. D'ailleurs le DUO est LA grande force de se show.
Des dialogue excellent, des perso barré, une ambiance Tarantinesque a la Elmore Leonard (auteur de Justified)....bref je suis déja accroc. Et la fin annonce une suite qui s'annonce de plus en plus dingue....bref je recommande (enfin si vous aimé ne serait ce qu'une des 3 série cité) !
a
A découvrir trés vite.....
Ps : J'ai l'impression (comme Rectify d'ailleurs), que la série sera discrète et pourtant de GRANDE qualité.....too bad.