Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hap And Leonard

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hap And Leonard                   Empty
MessageSujet: Hap And Leonard    Hap And Leonard                   Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:43

Hap And Leonard                   ArxNzraJnshHGzLHKDfJblvMmCDYpne1oCsA18tydECIKT-39x-RD4VNlDHKnA74jV69=w1264

Hap And Leonard                   HAP-AND-LEONARD_hap-collins_james-purefoy_leonard-pine-michael-k-williams_03_700x384-1

Créée par Jim Mickle, Nick Damici
Cast : James Purefoy, Michael K. Williams, Christina Hendricks, Jimmi Simpson

Synopsis
Citation :
Dans le Texas de la fin des années 80, Hap et Leonard, deux potes fauchés, acceptent une combine pour trouver un butin qui les rendra riches. Le plan ne va pas se dérouler comme prévu et les deux hommes devront faire face à des personnages plus excentriques les uns que les autres.

Adapter des livres de Joe R. Landsdale (Cold In July), la série rassemble un FUCKING casting (Omar bounce ), outre l'excellent Michael K. Williams (The Wire, Boarwalk Empire), ont a aussi James Purefoy ( Rome, Following), Christina Hendricks (Mad Men), et le génial Jimmi Simpson (découvert dans le sympathique Breakout Kings...le meilleur perssonage), puis dans POI et House Of Cards).

Les producteur de la série sont ceux de Rectify japrouvecbien . Ils annonce la couleur en annonçant une sortent de Pulp Fiction Sudiste....j’achète....diffusion ce soir au U.S.

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hap And Leonard                   Empty
MessageSujet: Re: Hap And Leonard    Hap And Leonard                   Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:17

Avis rapidos sans Spoil....

1x01

Du trés bon ce pilot,

Un mélange de Justified, de Fargo et de Banshee.....forcément moi la je suis au anges ^^.

Le seul petit reproche que je ferait c'est pour le rythme de l'épisode qui prend sont temps (mais bon....je préfère ca pour l'instant), qui présente superbement bien les personnages. D'ailleurs le DUO est LA grande force de se show.

Des dialogue excellent, des perso barré, une ambiance Tarantinesque a la Elmore Leonard (auteur de Justified)....bref je suis déja accroc. Et la fin annonce une suite qui s'annonce de plus en plus dingue....bref je recommande (enfin si vous aimé ne serait ce qu'une des 3 série cité) !

4 étoiles a 4,5 étoiles

A découvrir trés vite.....

Ps : J'ai l'impression (comme Rectify d'ailleurs), que la série sera discrète et pourtant de GRANDE qualité.....too bad.

Courez la voir NOW !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hap And Leonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard de Vinci et les soldats de l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: