Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hostages (IL)

AuteurMessage
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

Hostages (IL) Empty
MessageSujet: Hostages (IL)   Hostages (IL) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:13

Série en 2 saisons

22 épisodes au total.

Une chirurgienne renommée, Yael Danon, est choisie pour une opération bénigne du Premier ministre israélien. La veille de l'intervention, sa famille est prise en otage dans sa propre maison par un groupe de personnes encagoulées. Les kidnappeurs exigent d'elle que le Premier ministre meure durant l'opération en échange de la vie de sa famille.

Hostages (IL) 316616

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hostages_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_isra%C3%A9lienne%29

J'avais découvert sur Canal, je suis en plein dans la deuxième saison.

C'est vraiment chouette, ne serait ce que parce que je trouve que ça a su se renouveler en cette deuxième saison.
Pas une de mes préférées, mais je prends du plaisir à la regarder.

Vous avez déjà maté ? Hâte d'avoir vos avis !

PS: une des seules séries étrangères que je regarde en VF, j'ai essayé en VO, mais j'ai pas l'habitude du tout de l'hébreu, et ça me perdait plus qu'autre chose de les entendre en étant totalement focus sur les sous titres. Du coup j'suis allé à la facilité...
Revenir en haut Aller en bas

Hostages (IL)
Page 1 sur 1