Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BONE TOMAHAWK

2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

BONE TOMAHAWK                                Empty
MessageSujet: BONE TOMAHAWK    BONE TOMAHAWK                                Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:30

BONE TOMAHAWK                                591632

BONE TOMAHAWK                                090850

BONE TOMAHAWK                                540373

BONE TOMAHAWK                                539435

BONE TOMAHAWK                                537404

De S. Craig Zahler
Cast : Kurt Russell, Patrick Wilson, Matthew Fox, Richard Jenkins, Lili Simmons

SYNOPSIS
Citation :
1850 - quelque part entre le Texas et le Nouveau Mexique. Dans la paisible ville de Bright Hope, une mystérieuse horde d’Indiens en quête de vengeance kidnappent plusieurs personnes. Le shérif local accompagné de quelques hommes se lance alors à leur poursuite pour tenter de les sauver…

Prix du Public a au Festival du Film Fantastique de Gérardmer.

Très bonne surprise.

Je savait pas trop a quoi m'attendre, certain avait beaucoup aimé, d'autres moins. Bref sa dépend des gout, et surtout si ont accroche au ton du film ou encore au rythme.

Et bien pour moi ca a marcher. Alors attention, c'est pas un film d'action, sa n'explose pas de partout (pas besoin), c'est vraiment le cast et l'ambiance que tire la force du film. La réalisation est aussi un autre trés bon point, beaucoup aimé certaine approche du réa (notamment avec les Indiens...).

Le film m'a vraiment mis mal a l'aise (pourtant j'en ai vu des films d'horreur), la mise en scène et le look des Indiens sont vraiment des plus réussie (certaine fois je penser a Predator....je vous jure).

Pour le casting, rien a dire la dessus.....mis a part que TOUS font un trés trés bon boulot (spécialement Matthew Fox et Richard Jenkins pour ma part).

Bon au final j'ai des choses a dire sur le cast. Sa fait un bien fous de voir le GRAND Kurt Russell a nouveau au devant de l'affiche, toujours aussi charismatique et juste. J'ai bien aimé Patrick Wilson (Watchmen, Conjuring), des fois un peux agacent....mais c'est sont rôle qui veut sa....puis bon....ont peut le comprendre.

Mais j'avoue que celui que j'ai adoré c'est bien Matthew Fox. La star de la série "Lost" (culte), compose ici un perssonage a la fois dur, imbus, qui peut porter sur les nerd, et terriblement attachant mais aussi charismatique.

Quand a Richard Jenkins.....(que j'adore depuis Six Feed Under), livre ici une prestation des plus solide et savoureuse. La belle Lili Simmons (Banshee), ma aussi bien plus.

Bref avec une réa, un casting et une ambiance réussi....ont a le trio gagnant. Et encore plus pour le premier film de S. Craig Zahle.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

BONE TOMAHAWK                                Empty
MessageSujet: Re: BONE TOMAHAWK    BONE TOMAHAWK                                Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:38

Ouep il était pas mal celui là malgré quelques longueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas

BONE TOMAHAWK
Page 1 sur 1