Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Outcast

2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Outcast                                 Empty
MessageSujet: Outcast    Outcast                                 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:08

Outcast                                 Outcast-key-art-final-182042

Créée par Robert Kirkman (2016), sur Cinemax

Cast : Patrick Fugit, Philip Glenister, Reg E. Cathey

Synopsis
Citation :
Kyle Barnes est un jeune homme possédé par une entité démoniaque depuis son enfance. Maintenant, avec l'aide du révérend Anderson, lui-même victime de ses propres démons, Kyle démarre un périple pour trouver des réponses et enfin mener une vie normale, ce qu'il n'a jamais connu. Ce qu'il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde, à jamais.

1x01

Est bien une trés BONNE surprise.

Je n'ai pas lu les Comics encore (pour bientôt je pense, en tout cas sa me donne envie), mais le pilot est vraiment bon.

De part sont ambiance BIEN glauque, le ton, et le duo d'acteur trés investie. J'ai déja hate de voir plus au niveau de leur alchimie. L'intrigue aussi me plait beaucoup, j'avais quel que réserves....mais a la fin de ce pilot, la seul chose que je voulait faire, c'était de voir direct la suite.

La réa et des plus soigné, j'aime beaucoup ce teint qu'a la photographie, et cette noirceur qui accompagne ce pilot....j'adore. J'aime beaucoup aussi le rythme de ce 1er épisode, elle colle tellement a l’atmosphère et joue un rôle sur nos émotion. En bref je pense qu'elle faudra largement mieux que l'autre série sur fond d'exorcisme (sur Fox...qui sait attaquer au film culte....après Lethal Weapon.....hum hum), qui déboulera a la rentré prochaine.

En tout cas, je serait la pour la suite....espérons qu'il garde cette qualité constante.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: Outcast    Outcast                                 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:32

je viens de voir les 10 premières minutes Shocked , whaoouuuu!
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Outcast    Outcast                                 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:16

1x02

Est bien ce second épisode confirme la qualité du show pour moi.

Certes, le rythme est lent....et l'intrigue prend sont temps (certain pourrait dire trop), mais c'est justement la que la série tire sa force. Car l'ambiance est toujours aussi dark et malsaine.

J'ai beaucoup aimée le fait d'en voir un peux plus sur Kyle (Fugit trés bon), des scène a la fois effrayante et vraiment dramatique. Le ton de cette épisode est limite dépressif....mais j'ai hate d'en voir toujours plus.

Ensuite il faudra monter les enjeux....mais pour l'instant c'est un choix qui me plait, dans la retenue et le suspens.

3,5 étoiles
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Outcast    Outcast                                 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:02

J'en suis rendu au 7éme épisode.....Et je doit dire que je suis décu du show.

De par l'intrigue (qui vise le boring), les dialogue, les perso, le cast pas dit tout charismatique...(sa craint sa). Bref.....trés trés décu (pourtant j'avais aimée les 3 premier épisode....même si ca avait commencer a baisser en intérêt a partir du 3).

Bref....la S2 se fera sans moi je pense (ou alors je la reprendrais BIEN BIEN plus tard).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outcast    Outcast                                 Icon_minitime

Outcast
Page 1 sur 1