Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Jeu 23 Aoû - 22:46
De toute façon ca sent le changement de date
Bond 25 May Get Complete Script Rewrite & Release Delay
Citation :
According to Variety, Boyle's exit likely means the script he co-wrote with John Hodge is also off the table. As a result, the filmmakers want to bring in a "writer or writer-director" to take a stab at the project. There's no telling how long that search could go on for, and even when a replacement is found, it's going to take some time for them to deliver a finished screenplay. The belief is in order for Bond 25 to open next November, the cameras need to be rolling by January 2019, or the task becomes implausible.
C'est déjà plus sage, et ça donne plus de chance d'avoir un réal intéressant. Même si après l'expérience Boyle et la déception du dernier Mendes, possible qu'ils veuillent un réal plus contrôlable.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elijah Utilisateur
Traduction : This Friday, August 24th, there will be an emergency meeting with the film crew in London.
At this meeting, it will be announced when the rehearsals will resume (scheduled for September the 3rd) or filming will resume (scheduled for December the 3rd).
A date or a postponement could be announced.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Jeu 23 Aoû - 23:29
Ils auraient dû laisser Boyle faire ce qu'il voulait. Tampiis pour eux
Elijah Utilisateur
Tiens justement, j'y repensais tout à l'heure je me disais que Demange était possible. Mc Kenzie oublies, à mon avis
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Jeu 23 Aoû - 23:48
Mais mais crois y un peu!
le prochain film de Demange avec McConaughey qui sort en Septembre
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Jeu 23 Aoû - 23:51
Ahaha laisses tomber Mc Kenzie a sa carrière qui commence a bien s'installer, et il fait SES films, il ira certainement pas dans cette galère. En espérant me tromper
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Jeu 23 Aoû - 23:55
En tous cas, comme le montre encore ce trailer Demange est ultra talentueux. Si ils arrivent à le signer dans ce bordel, il peut peut être sauver ce merdier. Risqué mais bon. Feraient mieux de repartir avec lui pour ce nouveau départ en lui lâchant les baskets ( douteux)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Ven 24 Aoû - 0:02
Oui j'aime bien le trailer S'ils le prennent cette fois faudrait pas qui se fasse bouffer comme Forster c'est ce qui me fait un peu peur comme le monsieur n'a pas pu faire le film qu'il voulait.
Réponse dans 60 jours ou moins avec tous les twists qu'il y a.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Ven 24 Aoû - 0:04
Et oui voilà. Quand t'as un Mendes il a une carrière, il a un peu de poid. La et surtout dans le contexte houla
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Ven 24 Aoû - 10:12
Oui Mendes il a pu faire son truc même si sur Spectre il a du en baver. Marc Forster aimerait revenir apparemment.
Tiens j'avais pas bien vu mais Edgar Wright est dans la liste aussi , mais bon le gars voudra jamais non plus puis si c'est pour se casser à son tour.
Edgar Wright : Vous connaissez Ant Man je suppose Barbara Broccoli , Michael G. Wilson , Daniel Craig : Oui Oui bien sûr pourquoi? Edgar Wright : Parce que je me casse!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Sam 25 Aoû - 11:45
Confirmé : Vallée c'est foutu il est occupé avec un film sur John Lennon et Yoko Ono! Plus que 3 si y en a pas d'autres!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Lun 27 Aoû - 19:23
Rumour: Production Weekly is listing Bond 25's working title as 'Shatterhand'
https://www.productionweekly.com
C'était déjà le titre rumeur il y a quelques mois ce qui ramènerait au script de base
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Lun 27 Aoû - 19:40
Quand ca commence comme ca dans les rumeurs contradictoires, c'est que c'est le bordel et rien n'est décidé. A mon avis y en a pour quelques semaines, voir plus, pour moi.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Lun 27 Aoû - 23:42
Oui on est reparti pour un moment pourtant je pensais avoir un nom de réal rapidement.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Mar 28 Aoû - 0:36
Ah bah la prochaine fois tu seras sur tes gardes
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Jeu 6 Sep - 1:46
Roooh il m'a devancé
Ce serait bien une femme pour changer!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Jeu 6 Sep - 1:54
Hmmm mouais oui. Ce serait significatif ca aurait peut etre impact ( doutage a part médiatiquement )Mais bon, une femme, un homme, du moment qu'elle tient le job. Kathryn Bigelow est une grande réal parce qu'elle est un grand réal, non?
La pour le moment, je trouve pas ça très excitant, mais bon on s'en doutait
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Jeu 6 Sep - 11:42
Curieux de voir ce que SJ Clarkson peut faire quand même la madame est déjà demandée sur star trek 4. . Ce qui me fait peur c'est Bart Layton j'ai trouvé bof bof sont film American Animals
sinon Justin Kroll rajoute :
Citation :
Important note on my BOND story, there is still a chance Eon and MGM take a Hail Mary shot for a big name like Edgar Wright or McQuarrie. Similar thing happened last go around lined up names that werent necessarily A list and then took their shot at Boyle https://variety.com/2018/film/news/bond-25-director-danny-boyle-replacement-1202927240/ … 2:09 AM - Sep 6, 2018
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Jeu 6 Sep - 15:17
Oui, mais enfin bon, tu as bcp de gens competents demandé sur des blockbusters Elijah. ( et difficile tout de même de se dire que la franchise Star trek ait attiré des gens super intéressants jusque la) Je dis donc pas qu'elle est pas bonne, ça a l'air d'être une bonne réal tv, je dis qu'elle a aucun poid et qu"il n'y a pas signe que c une réal si intéressante. Tu n'aimes pas le travail de l'autre réal sur au moins un film de sa courte carrière, mais de toutes façons, vu la minceur de son cv, je doute qu'il s'imposera jamais. Ils veulent téléguidé un réal ( et limite Clarkson habitué aux séries tv a plus sa chance )
Les autre donc, franchement, c'est douteux vu le contexte et les premiers nom de leur liste
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Bond 25 (Who?) Lun 10 Sep - 12:33
Demange out
Yann Demange confirms at TIFF that he will not direct Bond 25
Sinon l'acteur qui aurait été choisi par Boyle pour incarner le méchant serait Saïd Taghmaoui et il serait toujours en discussions pour le rôle selon le script qui sera choisi.