Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bravo les Bleus !!

3 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:46

On aura perdu la finale mais quel parcours de cette équipe de France saut
On aura mis fin au règne de l'Allemagne japrouvecbien hallucine grâce à une très belle équipe !

Bravo encore japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:38

Juste une petite précision quand même concernant l'Allemagne, elle jouait sans Khedira, Gomes et Hummels et Boateng s'est blessé en pleine partie .. 

Mais certes c'est une très belle équipe et je sens qu'en Russie 2018, l'EDF va faire très mal, je trouve juste dommage par contre que DD ait décidé de ne pas prendre des Benzema, Ben Arfa, Gameiro ou encore Lacazette .. Mais sinon Umtiti en DC c'est très très bon, dommage pour Varane ou Mangala ou Rami (hum ce dernier..) mais je vois bien comme charnière centrale désormais titulaire la paire Umtiti-Koscielny. Par contre en latéraux Evra vieillissant et Sagna que je n'arrive toujours pas à supporter (quand bien même il ait fait l'Euro de sa vie, à City c'est la cata), il va falloir trouver de nouveaux talents!

Enfin soit au moins Deschamps est compétent tactiquement contrairement au notre, ce cher Willy ...  naiscpaspossibletrop
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:36

Ha, Deschamps est au top Wink

Benzema, je pense, juste pour tous ses débordements, j'ai trouvé ça très bien qu'il ne soit pas sélectionné. On peut aller très loin sans lui.

Yes, pour la prochaine coupe de monde, les Bleus risquent de faire mal.
Ils progressent, au Bresil, ils avaient perdu en 1/4 contre l'allemagne.
C'est du lourd, et j'y crois beaucoup.

Tout à fait d'accord avec toi sur Evra, entre autres.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:40

ps : sur l'allemagne, on peut toujours expliquer mais bon, ils partaient quand même confiant, ils étaient tout de même très bon, même diminué et en voulaient, surtout en deuxième période après le but de griezmann.
Perso, je les voyaient en marquer un quand même. Mais on a été plus fort qu'eux. Ca fait du bien !
Pour moi, c'était une finale avant l'heure japrouvecbien saut
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:07

L'un ou l'autre....j'était gagnant moi ^^.

Mais yep Bravo....il n'ont rien a regretter....ils ont était super depuis le début....ensuite...bah c'est le jeu....tout peut se jouer en un match....

Bref.....bravo au bleu.....la prochain risque de faire mal avec eux.

Et bravo au Portugal (1 coupe d’Europe....enfin) !
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:22

Yep Wink

Après, je continue à penser que les Portugais n'ont pas super bien joué ange
Comparés à la France, pas beaucoup d'occaz, très poussif tout ça quand même.

Et puis le cinéma de Ronaldo, c'est quand même extraordinaire laissetombercequirac il a fait l'actor's studio c'est pas possible.
Enfin... sweat
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:13

Sur....comme le disait Llrois ils ont jouer surtout en défense (malgré de trés bonne ouverture pour eux), mais bon....c'est le jeu ensuite, c'était a celui qui marquera le premier.
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:29

Bah ils ont joué à leur façon et ils ont gagné c'est tout c'est le jeu. Regarde Conté avec l'Italie qui jouait énormément sur la défense, on a crié au génie et pourtant c'est la même chose que le Portugal ... c'est la déception qui parle et c'est normal! Ou encore en demi finale de CL, Atletico v Barcelone, Simeone a choisi de cadenasser la défense et ils ont sorti le Barça comme ça. Pareil pour la finale Chelsea v Barcelone il y a quelques années de cela, où les blues ont joué à dix derrière et ont fini par battre le Barça... Quand on ne peut prôner un beau jeu, on fait tout pour éviter d'encaisser tout en jouant le contre.
Le problème de l'EDF lors de cette finale c'est, je pense, qu'ils s'imaginaient que face au Portugal, après avoir battu la Mannschaft, ils allaient avoir une promenade de santé et ils ont été pris à leur propre jeu quand ils se sont rendus compte que la chance n'était pas avec eux cette fois-ci et que le Portugal pouvait montrer les dents. En se rendant compte de cela, plus le fait qu'ils "ne pouvaient pas perdre chez eux", la confiance a disparu petit à petit.

Sinon je trouvais qu'il y avait une meilleure ambiance en demi à Marseille qu'au stade de France pour la finale.

Pour Benzema, je trouve quand même dommage qu'il n'était pas là car ça a manqué d'un putain de tueur devant les buts (Griezmann est exceptionnel mais il ne peut pas tout faire en solo et avec Giroud ou Gignac il n'est pas aidé)...

Faut juste faire avec, l'EDF a perdu et c'est triste pour vous, moi "mon Euro" s'est fini en quart de finale face au Pays de Galles, mais je me suis fait une raison!

Mais il y a une grosse différence entre la France et la Belgique qui m'énerve quand même (outre le fait que vous ayez atteint la finale et pas nous xD), c'est que depuis la CDM 2014 au Brésil, votre équipe s'est vraiment améliorée de manière visible alors que nous rien n'a changé en 2 ans... C'est pour ça que dans 2 ans votre équipe fera partie des favoris du tournoi tandis que la Belgique, si toujours coaché par Wilmots, se fera éliminée en quart Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:47

yes Wink

d'aileurs, moi je supportais la Belgique aussi (en deuxième après la France).

Me souviens plus, les belges sont arrivés où lors de la derniere coupe du monde ?
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:18

Tommy a écrit:
yes Wink

d'aileurs, moi je supportais la Belgique aussi (en deuxième après la France).

Me souviens plus, les belges sont arrivés où lors de la derniere coupe du monde ?

En quart face à l'Argentine à cause de Kompany qui sort de sa ligne et qui perd le ballon face à Messi Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:02

va falloir se ressaisir les diables rouges et vite ! onseclate
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:08

Ooooooh tu sais tant qu'on n'aura pas changé de sélectionneur ce sera toujours la même chose ...  Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:38

bah, en attendant, je vais jouer à Fifa coupe du monde 14 et je ferais gagner les Belges cheers
Contenu sponsorisé

Bravo les Bleus !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Bleus !!   Bravo les Bleus !! Icon_minitime

Bravo les Bleus !!
Page 1 sur 1