Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ARQ

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

ARQ                         Empty
MessageSujet: ARQ    ARQ                         Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:41

ARQ                         Arq

Réal : Tony Elliot

Cast : Robbie Amell, Rachael Taylor

SYNOPSIS
Citation :
Dans un monde apocalyptique, les réserves de pétrole sont asséchées. Enfermé dans une maison et assiégé par l'ennemi, un ingénieur a en sa possession une technologie qui peut mettre fin à la guerre civile en libérant une réserve d'énergie illimitée. Mais cette technologie a créé une anomalie : lui et ses amis sont obligés de revivre le même jour encore et encore..

Production Netflix....ca peut étre sympa (bien plus que leur dernier films production Xoxo ^^), a voir.

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

ARQ                         Empty
MessageSujet: Re: ARQ    ARQ                         Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:49

Pour ma part.....une bonne surprise !

Ensuite ce n'est pas un GROS film de SF, c'est surtout un Thriller (une sortent de huis clos d'ailleurs....
Spoiler:
), teinter de SF.

Et perso ca a fonctionner sur moi. Au début ca démarre tout doucement, sans pour autant étre inintéressant (tout le contraire), puis au fur et a mesure les personnages gagne en profondeur a mesure que la journée se répète....

J'ai bien aimé l'intrigue de fond qui sont pour le coup primordial pour tout les perso, que ca soit pour Ren qui a c'est propre motivation ou ceux de Hannah (qui pour le coup, au début du film je pensait que c'était elle la saloperie de l'histoire).

Les boucles sont vraiment bien faites, offre non seulement une nouvelle perception pour les personnages sur leur propre histoire, mais en plus ne sont jamais ennuyante (c'est le risque avec se genre de scénar), et a chaque fois créer de nouveau défis pour les personnages.

La fin est aussi réussi je trouve (un peux attendu mine de rien), mais au final nous laisse le choix de croire......a une possibilité de réussite (si oui ou non nous somme comme Hannah optimiste...ou alors comme le perso de Renton jusqu’au final...)

En bref un Thriller/SF de série B maîtriser, qui même si ont sent par ci par la, que le film n'a pas beaucoup eu d'argent réussi a donner a sont oeuvre une véritable identité, qui tien la route et réussi a étre efficace dans sont traitement sur la boucle temporel qui est plus minimaliste qu'on pourrait le croire.

Bonne surprise.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas

ARQ
Page 1 sur 1