Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

JADOTVILLE

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

JADOTVILLE                       Empty
MessageSujet: JADOTVILLE    JADOTVILLE                       Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:49

Date de sortie 7 octobre 2016 sur Netflix
Réa : Richie Smyth
Cast : Jamie Dornan, Guillaume Canet, Mark Strong, Jason O'Mara

SYNOPSIS
Citation :
La bataille qui semblait perdue d'avance du commandant Patrick Quinlan et de ses 150 soldats héroïques assiégés en 1961 par 3 000 Congolais sous les ordres de mercenaires français et belges à la solde des compagnies minières.

Belle gueule je trouve....en tout cas le Trailer me donne envie, et jolie casting !

bounce cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

JADOTVILLE                       Empty
MessageSujet: Re: JADOTVILLE    JADOTVILLE                       Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:47

Est bien bonne surprise.

Perso beaucoup aimé.

Je connaissait pas cet histoire...et franchement elle mérite de se faire plus connaitre. Bon ensuite oui tout n'a je pense, pas était comme dans le film (c'est un film...donc je pense que les scènes de guerre ont du étre "exagérer"....). Je sait pas....mais si c'est le cas...c'est pas catastrophique non plus.

En tout cas, bon casting, que ca soit Jamie Dornan (pourtant pas fan de l'acteur), Jason O'Mara, Mark Strong, ou encore Guillaume Cannet (même si....un peux trop caricatural).

Très bien réaliser....avec de bonne idée de mise en scène.....

Bref....trés bon divertissement de la part de Netflix.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas

JADOTVILLE
Page 1 sur 1