De Morten Tyldum Cast : Jennifer Lawrence, Chris Pratt, Michael Sheen, Laurence Fishburne
SYNOPSIS
Citation :
Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…
Trailer :
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Passengers Mar 20 Sep - 19:59
Trailer intéressant, belle gueule en général. J'espère que les problèmes qu'a connu le film durant sa production, notamment les batailles judiciaires autour de MOVA n'affecteront pas le résultat final. C'est un bon concept, avec un casting prometteur. Peut être une bonne surprise j'espère. On a besoin de films sci-fi originaux qui marchent. Et apparement le script original était génial.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Passengers Mer 21 Sep - 1:16
idée intéressante mais franchement le trailer donne pas envie du tout de mon côté. je trouve ça plat, générique ultra conventionnel. En espérant me tromper