Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Passengers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Passengers                                 Empty
MessageSujet: Passengers    Passengers                                 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:11

Passengers                                 451480

De Morten Tyldum
Cast : Jennifer Lawrence, Chris Pratt, Michael Sheen, Laurence Fishburne

SYNOPSIS
Citation :
Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

Trailer :



afro Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Passengers                                 Empty
MessageSujet: Re: Passengers    Passengers                                 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:59

Trailer intéressant, belle gueule en général. J'espère que les problèmes qu'a connu le film durant sa production, notamment les batailles judiciaires autour de MOVA n'affecteront pas le résultat final. C'est un bon concept, avec un casting prometteur. Peut être une bonne surprise j'espère. On a besoin de films sci-fi originaux qui marchent. Et apparement le script original était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Passengers                                 Empty
MessageSujet: Re: Passengers    Passengers                                 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:16

idée intéressante mais franchement le trailer donne pas envie du tout de mon côté. je trouve ça plat, générique ultra conventionnel.
En espérant me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Passengers                                 Empty
MessageSujet: Re: Passengers    Passengers                                 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passengers de Gabrielle Muccino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: