vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Timeless Mer 5 Oct - 19:10 | |
| Créée par Shawn Ryan, Eric Kripke Avec Abigail Spencer, Matt Lanter, Goran Visnjic Synopsis - Citation :
- Un trio improbable, composé d'un professeur d'Histoire, d'un militaire, et d'un scientifique, voyage à travers le temps afin d'arrêter un dangereux criminel, désireux de modifier le cours de l'Histoire telle que nous la connaissons.
1x01 Yep..... C'est assez fun, le trio fonctionne bien....il y a une GROSSE touche a la Sliders (ce qui n'est pas pour me déplaire....quand la série tenait encore bien la route ^^), et un coté "L'Effet Papillon", aussi. Elle accomplit sont job....divertir et étre fun.... Et la fin me donne VRAIMENT envie d'en voir plus. Mais le truc c'est que....bah sa fait déja vu vu vu et revu. Des truc un peux cheap aussi....et quand a savoir si ca va fonctionner toute la saisons.....hummmm. A confirmer quoi ! Mais ouep....je regarderait, pour l'instant ca ma bien divertit....et puis bon...les mec derrière sont pas des manche non plus (Shawn "The Shield" Ryan et Erik "Supernatural" Kripke). | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Timeless Jeu 13 Oct - 11:36 | |
| 1x02 Est bien......tout bon pour moi après avoir vu le second épisode. C'est plutôt bien foutue.....c'est fun, et le trio fonctionne toujours aussi bien. J'ai vraiment hate de voir ou sa va partir....les acteur sont bon, bref.....trés sympa a regarder, je vais continuer. Puis ca me rappel vachement 7 Jours Pour Agir....avec du Sliders.....ce qui me rend vraiment heureux (et nostalgique) ! | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Timeless Dim 6 Nov - 18:13 | |
| | |
|
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Timeless Dim 6 Nov - 20:03 | |
| Il était super lui ^^
Le 5 est aussi vraiment sympa (surtout centré sur le perso de Logan), bien cool. | |
|