Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Timeless

2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Timeless                                        Empty
MessageSujet: Timeless    Timeless                                        Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:10

Timeless                                        200701

Créée par Shawn Ryan, Eric Kripke
Avec Abigail Spencer, Matt Lanter, Goran Visnjic

Synopsis
Citation :
Un trio improbable, composé d'un professeur d'Histoire, d'un militaire, et d'un scientifique, voyage à travers le temps afin d'arrêter un dangereux criminel, désireux de modifier le cours de l'Histoire telle que nous la connaissons.

1x01

Yep.....

C'est assez fun, le trio fonctionne bien....il y a une GROSSE touche a la Sliders (ce qui n'est pas pour me déplaire....quand la série tenait encore bien la route ^^), et un coté "L'Effet Papillon", aussi. Elle accomplit sont job....divertir et étre fun....

Et la fin me donne VRAIMENT envie d'en voir plus. Mais le truc c'est que....bah sa fait déja vu vu vu et revu. Des truc un peux cheap aussi....et quand a savoir si ca va fonctionner toute la saisons.....hummmm. A confirmer quoi !

Mais ouep....je regarderait, pour l'instant ca ma bien divertit....et puis bon...les mec derrière sont pas des manche non plus (Shawn "The Shield" Ryan et Erik "Supernatural" Kripke).

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Timeless    Timeless                                        Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:36

1x02

Est bien......tout bon pour moi après avoir vu le second épisode.

C'est plutôt bien foutue.....c'est fun, et le trio fonctionne toujours aussi bien.

J'ai vraiment hate de voir ou sa va partir....les acteur sont bon, bref.....trés sympa a regarder, je vais continuer.

Puis ca me rappel vachement 7 Jours Pour Agir....avec du Sliders.....ce qui me rend vraiment heureux (et nostalgique) !

3,5 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Timeless    Timeless                                        Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:13

Cet épisode 4 bourré de fan service Bond cheers saut saut
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Timeless    Timeless                                        Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:03

Il était super lui ^^

Le 5 est aussi vraiment sympa (surtout centré sur le perso de Logan), bien cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timeless    Timeless                                        Icon_minitime

Timeless
Page 1 sur 1