Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Frequency

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Frequency                                 Empty
MessageSujet: Frequency    Frequency                                 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:04

Frequency                                 018526

Créée par Jeremy Carver
Avec Peyton List, Riley Smith, Anthony Ruivivar

Synopsis
Citation :
Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu'elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies...

Série adaptée du film Fréquence interdite (2000).

1x01

Est bien.......ca se regarde.

Je craignez le pire (et je le craint toujours), mais le Pilot est bien sympa. Certain raccourcie sont assez grosse (40 minutes...c'est short par rapport au Long Métrage). Je reste décu qu'on a affaire a 2 flic....(le film était sympa justement grace au duo...et du fait que le pére ne connaissait RIEN au boulot de flic).

Le rythme marche bien (bien que trop speed encore une fois), le casting....fait le job, surtout Riley Smith trés sympa. Ensuite je trouve pas Peyton List mauvaise....mais disons qu'elle doit encore prouver qu'elle peut tenir une série en Lead....je demande a en voir plus.

La bonne nouvelle c'est que la série sera limité (3 Saisons), enfin....si elle réussit a tenir jusque la....ce qui est pas dit (vu les audiences), et les intrigue !

3 étoiles

En tout cas j'ai envie de revoir le films avec Caviezel et Quaid....que j’apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Frequency
Page 1 sur 1