vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Frequency Ven 7 Oct - 23:04 | |
| Créée par Jeremy Carver Avec Peyton List, Riley Smith, Anthony Ruivivar Synopsis - Citation :
- Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu'elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies...
Série adaptée du film Fréquence interdite (2000). 1x01 Est bien.......ca se regarde. Je craignez le pire (et je le craint toujours), mais le Pilot est bien sympa. Certain raccourcie sont assez grosse (40 minutes...c'est short par rapport au Long Métrage). Je reste décu qu'on a affaire a 2 flic....(le film était sympa justement grace au duo...et du fait que le pére ne connaissait RIEN au boulot de flic). Le rythme marche bien (bien que trop speed encore une fois), le casting....fait le job, surtout Riley Smith trés sympa. Ensuite je trouve pas Peyton List mauvaise....mais disons qu'elle doit encore prouver qu'elle peut tenir une série en Lead....je demande a en voir plus. La bonne nouvelle c'est que la série sera limité (3 Saisons), enfin....si elle réussit a tenir jusque la....ce qui est pas dit (vu les audiences), et les intrigue ! En tout cas j'ai envie de revoir le films avec Caviezel et Quaid....que j’apprécie beaucoup. | |
|