Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shut Eye

2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Shut Eye                                     Empty
MessageSujet: Shut Eye    Shut Eye                                     Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:33

Shut Eye                                     235884

Nouvelle série TV prévue le mercredi 07 décembre sur Hulu !

Créée par Les Bohem
Casting : Jeffrey Donovan, Isabella Rossellini, Emmanuelle Chriqui, Angus Sampson

Trailer :

J'adore le ton que dégage ce Trailer. Et l'intrigue me donne BIEN envie. Un plaisir de retrouver Jeffrey Donovan après Fargo (d'ailleurs il y a sont frangin ^^), ou encore Burn Notice (ou les plus anciens...le Caméléon).
Revenir en haut Aller en bas
Priceless 2
Utilisateur
Utilisateur
Priceless 2

MessageSujet: Re: Shut Eye    Shut Eye                                     Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:02

vu le premier et c'est plutot sympatoche , tres bons acteur , Jeffrey Donovan excellent,humour noir ,bref ça à l'air prometteur Basketball
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Shut Eye    Shut Eye                                     Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:57

Yep vu le premier a l'instant.

Bien sympa, le cast est bon, l'intrigue me plait bien, il y a l'air d'avoir de sacré perso.

Ok, je regarderait le reste...sa fonctionne bien pour l'instant !
Priceless 2
Utilisateur
Utilisateur
Priceless 2

MessageSujet: Re: Shut Eye    Shut Eye                                     Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:36

je l'ai finis et j'ai adoré ! encore l 'une des meilleures series de 2016 cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Shut Eye    Shut Eye                                     Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:11

Le second épisode me plait bien plus. L'intrigue se met en place, et j'aime beaucoup la ou se dirige la série, le perso de David Zayas (Dexter), et un vrais plus. Le cast est vraiment bon (Donovan et Sampson super)...ouep j’accroche bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shut Eye    Shut Eye                                     Icon_minitime

Shut Eye
Page 1 sur 1