Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lastman

2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Lastman                                 Empty
MessageSujet: Lastman    Lastman                                 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:44

Lastman                                 126744

Lastman                                 390153

Créateur : Jérémie Périn, Balak

Synopsis
Citation :
Richard Aldana, un jeune boxeur, se retrouve avec la gamine de son meilleur ami sur les bras. Mais la petite Siri est traquée par une secte de fanatiques qui croient à l’existence de la Vallée des Rois, un monde de légendes dont elle serait la clef.

Adaptation de la BD de Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville éditée chez Casterman.

J'ai pris un uppercut dans la tronche !!!

J'en avait pas enttendu parler (et je ne connait pas la BD....pas encore), mais les premier épisodes de Lastman sont juste jubilatoire. Ça fonctionne des les première minutes, et des qu'on commence ont ne peut plus lâcher la série.

L'univers est excellent, les perso hyper attachant, l'écriture excellente. Le style est vraiment génial entre du polar, action, pulp, comédie, fantastique, c'est trés influencer par le mangas.....et c'est excellent.

Le doublage aussi (un plaisir d’entendre Patrick Béthune).

Bref GROS coup de coeur pour moi après avoir vu les 6 premier épisodes.

Petit bémol......épisode trop court.....

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Lastman                                 Empty
MessageSujet: Re: Lastman    Lastman                                 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:00

je viens de m'avaler tous les épisodes aujourd'hui et putain que c'était bon.
superbe série super rythmée, prenante et drôle.
j'en avait entendu que du bien et franchement pas deçu.
Les perso sotn super attachant, on suit la trame très facilement malgré un format très court mais du coup il n'y a rien de superflu et on va direct à l'essentiel
j'espère vraiment qu'une suite sera donnée car j'ai envie de retrouver tous les perso et si c'est par le biais de kickstarter(dont ils ont eu besoin pour finir la série) je signe direct. Un beau projet mené par de français qui montre vraiment tout le talent que nous possédons sur place.
Je vais maintenant me lancer dans la bd je pense.
si d'ailleurs certains en ont lu, je suis curieux du retour (la série étant un préquelle à la bd)

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/

Lastman
Page 1 sur 1