Enfin vu.
Très bonne surprise.
A mi chemins entre Aliens et Ghostbusters, vraiment bien foutue.
Le film prend un peux de temps a démarrer (mais n'en reste pas moins inintéressant), mais après 10 minutes....sa envoie. Spectral se montre vraiment généreux dans l'action (et en CGI), et c'est du trés bon. Les FX se tienne vraiment bien (certaine scène sont impressionnante), le rythme est bien doser, ont a des acteur charismatique.
Vraiment une bonne surprise. Même l'intrigue, j'avoue que j'ai était pris (et beaucoup aimé l'explication). C'est dans l'esprit trés jeu vidéo, et dans ce sens....c'est un des plus réussie.
Ensuite si je devait reprocher quel que petites choses. Ça sera pour les perssonage, qu'on survole. Mais pour le coup sa passe trés bien ici (même si ca aurait renforcer certain scène je pense).
Et les décors, qui au bout d'un moment...se ressemble tous, du coup j'ai était un peux emmerder par le même décors du début a la fin..(des petit changement minime a la fin).
Bref, trés bonne pioche de la part de Netflix (après le film Jadotville...la aussi efficace avec un bon cast).
Est un plaisir de voir un beau petit casting comme sa, surtout pour les sériephile : de James Badge Dale (The Pacific), Emily Mortimer (The Newsroom), Clayne Crawford (Rectify, Lethal Weapon), ou encore Bruce Greenwood.