Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Spectral

2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Spectral                               Empty
MessageSujet: Spectral    Spectral                               Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:09

Sur Netflix le 9 Décembre

De Nic Mathieu
Cast: Clayne Crawford, Emily Mortimer, James Badge Dal, Bruce Greenwood

Trailer :

Shocked bounce saut bounce

Weta bosse sur le film, et Junkie XL sur la soundtrack.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Spectral    Spectral                               Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:49

Ouep j'ai vu ca tout à l'heure! Assez impressionné par les créatures! Shocked
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Spectral    Spectral                               Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:28

Enfin vu.

Très bonne surprise.

A mi chemins entre Aliens et Ghostbusters, vraiment bien foutue.

Le film prend un peux de temps a démarrer (mais n'en reste pas moins inintéressant), mais après 10 minutes....sa envoie. Spectral se montre vraiment généreux dans l'action (et en CGI), et c'est du trés bon. Les FX se tienne vraiment bien (certaine scène sont impressionnante), le rythme est bien doser, ont a des acteur charismatique.

Vraiment une bonne surprise. Même l'intrigue, j'avoue que j'ai était pris (et beaucoup aimé l'explication). C'est dans l'esprit trés jeu vidéo, et dans ce sens....c'est un des plus réussie.

Ensuite si je devait reprocher quel que petites choses. Ça sera pour les perssonage, qu'on survole. Mais pour le coup sa passe trés bien ici (même si ca aurait renforcer certain scène je pense).

Et les décors, qui au bout d'un moment...se ressemble tous, du coup j'ai était un peux emmerder par le même décors du début a la fin..(des petit changement minime a la fin).

Bref, trés bonne pioche de la part de Netflix (après le film Jadotville...la aussi efficace avec un bon cast).

Est un plaisir de voir un beau petit casting comme sa, surtout pour les sériephile : de James Badge Dale (The Pacific), Emily Mortimer (The Newsroom), Clayne Crawford (Rectify, Lethal Weapon), ou encore Bruce Greenwood.

4 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Spectral    Spectral                               Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:39

Tout l'inverse! What a Face Laughing
Je me suis vraiment ennuyé , j'ai trouvé que c'était assez mou... je me suis même endormi! Sleep
Les Fx m'ont vraiment déçu je m'attendais vraiment à mieux à ce niveau.

De déception en déception avec les films Netflix What a Face
Y avait juste beasts of no nation qui était excellent Basketball
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Spectral    Spectral                               Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:19

jememarre

L'inverse aussi pour Beast of Nation...pas mauvais (bon cast, belle histoire), mais...me suis emmerder !

angélique

La j'avoue en y repensant, beaucoup de choses con...mais bien aimé afro .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectral    Spectral                               Icon_minitime

Spectral
Page 1 sur 1