| CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Dim 8 Jan - 20:08 | |
| https://www.comicbookmovie.com/constantine/matt-ryans-constantine-is-finally-returning-to-televisionas-an-a147999 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Ven 6 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Lun 9 Oct - 17:45 | |
| Ce serait bien qu'un jour on ait une vraie adaptation de Hellblazer. On est tellement loin de ce qui fait l'essence de l'oeuvre là... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Lun 9 Oct - 20:22 | |
| Faudrait que je m'essaye a les lires, mais je sais pas par quoi commencer ?
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Lun 9 Oct - 21:53 | |
| Le run de Garth Ennis est pas mal pour commencer (c'est par là que j'ai commencé) Et ça devrait te plaire parce que tu y retrouveras la team de Preacher : Ennis au scénar rejoint un peu plus tard par Dillon au dessin Excellent run, glauque, violent, poisseux, désespéré et même temps bourré d'humanité. L'intégrale de ce run est en 3 tomes chez Urban Comics (collection Garth Ennis présente Hellblazer) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Lun 9 Oct - 21:59 | |
| Ahhhh oui, la comme sa, tu me vend tu rêve (bon bah le mois prochain je sais quoi commander ^^). J'ai récemment pris une BIBLE de Garth Ennis sur le Punisher (en 2 Tomes), bientôt finie le 1er, JE KIFF ! Bon bah un grand merci
Dernière édition par vendest le Lun 9 Oct - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Lun 9 Oct - 22:02 | |
| Je vois de quels tomes tu parles pour le Punisher, je les ai pris aussi Ils sont très funs en effet (même si je trouve ça en dessous de Preacher et Hellblazer) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Lun 9 Oct - 22:07 | |
| Oui la dessus je suis d'acc (pour Preacher ^^). Mais c'est vrais que ca reste énorme, a chaque fois que je tourne les pages, c'est un gros plaisir. En tout cas merci pour le conseille, je sent que vais bien kiffé J'ai pris récemment un autre Comics de Ennis (oui je suis fan de ce monsieur ^^), The Boys ! Pas encore lu (faut que je finisse la bible ), mais j'ai des avis partager.... Tu les a lu? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Lun 9 Oct - 22:13 | |
| Non pas lu The Boys mais j'ai entendu des avis partagés aussi. De ce que j'entends de manière globale j'ai quand même l'impression que son meilleur taff c'est Preacher et Hellblazer. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan Lun 9 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan | |
| |
|
| |
| CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan | |
|