Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Joyeux Noel à tous!

+6
Tayelore
Heathcliff
Killzeus
Archie Leach
leXtat
JKKS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Joyeux Noel à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:16

Joyeux Noel à tous! - Page 2 Rzcs6p10
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:03

Et bé meme le jour de Noel ça chaume pas ! Laughing trés sympa toutes ces images Very Happy

Comment ça a été?
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:06

J'ai fais que dalle, tu sais les suites du problème de ma soeur, aujourd'hui c'était hosto, écho...le repas est rejeté à demain.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:06

euh oui, enfin, aujourd'hui Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_biggrin
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:12

bah et toi alors? Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_biggrin

pis zé oublié Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:34

Heathcliff a écrit:
J'ai fais que dalle, tu sais les suites du problème de ma soeur, aujourd'hui c'était hosto, écho...le repas est rejeté à demain.

Arrr pas cool No

révolutionnnnnnnnnnnnnnn Mad
Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:36

Heathcliff a écrit:
bah et toi alors? Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_biggrin

pis zé oublié Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_cheers

Bah moi bien! Bonne soirée ambiancee bien rigolé, bien cadeautéé!

ai eu une platine blue ray disquee, cyéé bienn et blade runner en blue rayy c'est triéé triéé bienn cheers
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:44

C'est cool, tout ça Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_flower dis tu voudrai pas me refiler ta famille des fois Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_wink Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:55

Laughing ça marche Wink

Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:56

Joyeux Noel à tous! - Page 2 Merry-Christmas-from-The-Joker
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:58

Joyeux Noel à tous! - Page 2 Heath_ledger_2008_photo_by_jochen_2

Comment faire plaisir à heatcliff.. hmmmm
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:00

Emballé c'est pesé, va falloir les mettre au courant maintenant Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_wink

rooooooooooh, comment qu'il crâne Joyeux Noel à tous! - Page 2 Kopfschuettel Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:04

Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol SSSSANK YOUUUUU Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_wink

Ah sacré Heath (Love Love Heath L. Joyeux Noel à tous! - Page 2 Herz Joyeux Noel à tous! - Page 2 Herz Joyeux Noel à tous! - Page 2 Herz ), sacré moi Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_rr Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:06

Heathcliff a écrit:
Emballé c'est pesé, va falloir les mettre au courant maintenant Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_wink

Laughing cyéé cadeauu, ca m'fais plaisirrr bounce

Citation :
rooooooooooh, comment qu'il crâne Joyeux Noel à tous! - Page 2 Kopfschuettel Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_lol

Laughing Rolling Eyes Mais pass du toutt malotrue!(ette) Laughing je fais partagé mon bohneur!nuance!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:07

Heathcliff a écrit:
Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol SSSSANK YOUUUUU Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_wink

Dii naadaaa (ou 100 balles et un mars allez Basketball Laughing )

Citation :
Ah sacré Heath (Love Love Heath L. Joyeux Noel à tous! - Page 2 Herz Joyeux Noel à tous! - Page 2 Herz Joyeux Noel à tous! - Page 2 Herz ), sacré moi Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_rr Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol

Laughing cheers
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:13

SSSSANK YOU bis, c'est trop gentillllllll Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_redface Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_santa Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_lol

Citation :
Mais pass du toutt malotrue!(ette) Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_lol je fais partagé mon bohneur!nuance!

Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_sad scuze Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_sad c'est parce que j'ai pas eu de gâteau ce soir (j'aime trop les gâteau tu comprends) je retire TOUT, bon et agréable visionnage à toi Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_wink Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:17

Citation :
Dii naadaaa (ou 100 balles et un mars allez

purée tu prends cher quand même, allez chui d'accord pour un mars, mais les frais de port sont pour toi Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_cool Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_geek Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:19

Heathcliff a écrit:
SSSSANK YOU bis, c'est trop gentillllllll Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_redface Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_santa Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_lol

Very Happy 100 balles et un marss bissss Basketball Laughing

Citation :
Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_sad scuze Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_sad c'est parce que j'ai pas eu de gâteau ce soir (j'aime trop les gâteau tu comprends) je retire TOUT, bon et agréable visionnage à toi Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_wink Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_lol

Laughing demainn les gateaux? mercii pour le visionnage

(cela dit ok, j'avoue je frimais AUSSI un peu Laughing )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:20

Heathcliff a écrit:
Citation :
Dii naadaaa (ou 100 balles et un mars allez

purée tu prends cher quand même, allez chui d'accord pour un mars, mais les frais de port sont pour toi Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_cool Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_geek Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol
lol!

Pas fatiguée toi? Je vais pas tarder, aprés, soye mortadoo What a Face Laughing
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:27

Citation :
100 balles et un marss bissss

Continu comme ça et t'aura même pas le le 1/3 du 1/4 du 1/5 du mars, Okééééééééééé Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_mad Joyeux Noel à tous! - Page 2 Kopfschuettel Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_lol

Citation :
demainn les gateaux?

Ouaiiiiiiii, c'est la fêteeeeeeeeeee, Dalloyau en plus Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_cool Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_wink (n'importe quoila fille en extase parce qu'elle va manger du gâteau Dalloyau Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol )

Citation :
cela dit ok, j'avoue je frimais AUSSI un peu

Ah bah, valà, keske ze dizai, cété la vérité, han han han!!! Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_cool Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_geek Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:29

Fatiguée, là non, tout à l'heure oui. Mais là de toute façon je fais des travaux manuels vais pas dormir tout de suite Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_biggrin

Mais je te retiens pas, j'voudrai pas être la cause de ta mortitude Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol après ta famille voudra plus de moi Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_twisted Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:31

Heathcliff a écrit:

Continu comme ça et t'aura même pas le le 1/3 du 1/4 du 1/5 du mars, Okééééééééééé Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_mad Joyeux Noel à tous! - Page 2 Kopfschuettel Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_lol

Laughing

Citation :
Ouaiiiiiiii, c'est la fêteeeeeeeeeee, Dalloyau en plus Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_cool Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_wink (n'importe quoila fille en extase parce qu'elle va manger du gâteau Dalloyau Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol )

lol!
bAHH ça va, tu vas te rattraper !Very Happy

Citation :
Ah bah, valà, keske ze dizai, cété la vérité, han han han!!! Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_cool Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_geek Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol

Laughing Nann un quart de la vérité lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:33

[quote="Heathcliff"]
Citation :
Fatiguée, là non, tout à l'heure oui. Mais là de toute façon je fais des travaux manuels vais pas dormir tout de suite Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_biggrin

affraid des traveaux manuel??confused a cete heure çii?? lol mais c'est quoi?

Citation :
Mais je te retiens pas, j'voudrai pas être la cause de ta mortitude Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol après ta famille voudra plus de moi Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_twisted Joyeux Noel à tous! - Page 2 Lol

lol! Je tarde pas Very Happy Wink
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:35

Un plateau, un coffret de mercerie et une boite à thé en bois brut, je les décore toussa avec de la peinture, du décopatch...c'est urgent à finir pour offrir Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_biggrin
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:37

Shocked Tu es une créatiionneuse!

et de nuit Shocked Laughing

Sympaa en tous cas, ça va faire plaisir ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous!   Joyeux Noel à tous! - Page 2 Icon_minitime

Joyeux Noel à tous!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant