Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Lost City of Z de James Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Lost City of Z de James Gray Empty
MessageSujet: The Lost City of Z de James Gray   The Lost City of Z de James Gray Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:20

Vu la semaine dernière, j'ai bien aimé.
Visuellement c'est super chouette, très bien réal avec d'excellentes scènes. Le cast est très bon  (mention à Robert Pattinson qui est méconnaissable) et l'histoire (vraie) tout à fait intéressante.
Je regrette néanmoins que la seconde partie soit, à mon sens, plus bancale.
J'ai trouvé que le film passait parfois un peu vite sur certains éléments, et les enchaînements des scènes manquait parfois de fluidité (mais c'est toujours un souci quand on adapte une histoire qui se déroule sur plusieurs années)
Ceci dit le film reste intéressant, et j'ai eu envie de suivre ces personnages dans leur exploration, et leur combat pour faire évoluer les mentalités.
Bon film donc malgré une seconde partie en dessous.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Lost City of Z de James Gray Empty
MessageSujet: Re: The Lost City of Z de James Gray   The Lost City of Z de James Gray Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:33

Très bon film.
Un rythme lent (qui peut étre est le défaut du film), notamment dans la seconde partie yep, mais qui ne change en rien la qualité de l'oeuvre.

L'intrigue ma vraiment captiver, et les perssonage sont tous intéressant (surtout Hunnam). Quel prestation de la part du casting, a commencer par Charlie Hunnam (Son Of Anarchy, King Arthur), qui bouffe l'écran. Sienna Miller et Robert Pattinson ne sont pas en reste (surtout Pattinson), la même chose avec le toujours trés bon Tom Holland (The Impossible, Civil War).

Quand a la réa...c'est du James Gray, c'est magnifique...sans artifice....juste sublime !

Un vrais beau film comme ont en fait plus.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost City of Z de James Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lost City Of Z de James Gray
» James Gray réalisera the Gray Man
» Low life de James Gray
» Ad Astra de James Gray ( à voiiiir)
» All is lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: